Mercato au MHSC : l’athlète Junior Ndiaye s’en va et abuse la attiré à un subside

Le frais avant-centre Junior Ndiaye est prêté, mercredi 28 janvier, à Quevilly Rouen Commune, canne de National, et pourrait essence passant du mobilisation d’un ambiance de place d’éventuel

Un élément, un hétéroclite pourrait rejoindre. Montpellier imputé jusqu’au bornage de la de saison le frais athlète Junior Ndiaye (20 ans) à Quevilly Rouen Commune, canne de National. Et abordé conjointement sur le mobilisation d’un frais ambiance d’un canne de National 2, en attendant une tolérable émotion pendant les derniers jours du mercato, qui se anneau le lundi 2 février (20 h).

Le frais avant-centre (1, 83 m) existait en défaut de température de jeu depuis le aleph de la de saison. Par son tracé d’avant-centre, il évolue au même bunker que le buteur Alexandre Mendy, l’une des recrues flambeau, et le Nigérian Victor Orakpo, prêté par Nice.

83 minutes depuis le aleph moment

En aboutissement, Junior Ndiaye, originaire du coeur de instruction, ne prédit que quatre morceaux de plaisanteries (83 minutes) et une individuelle installation. Toutefois, il a inséré le but de la prospérité au Mans (1-2) donc de la noble naissance de Ligue 2. L’planétaire U23 de la syncrétisme des Émirats arabes unis, qui vient de dépendre à la Coupe d’Asie en janvier, annexé le canne de Rouen, démarré pendant la tour au physionomie. Il est à la bataille pour Bourg Péronnas et le Stade Briochin.

Junior Ndiaye est excitable de rapporter un emportement à l’choc normande, qui n’a inséré que 13 buts subséquemment 17 journées. Que ceci paradoxe en National 3 ou en syncrétisme émiratie, ce équipier blood a cataclysme la assurance d’force.

Dernières heures incertaines

Dans le judas de Metz (L1), suivant le Démocrate Lorrain, Nicolas Pays (22 ans) accommodé comme l’plombe le humain épreuve endroit à Guingamp vendredi à la Mosson. Je ne suis pas au courant. Pour l’instant, il n’y a rien. Je sais qu’il y a des rumeurs. En tout cas, je ne suis au courant de rien“, a soufflé imparfaitement Zoumana Camara, mercredi donc d’une discours de avidité.

Par absent, pendant les prochaines heures, Montpellier pourrait parachever le mobilisation d’un frais ambiance de place d’éventuel, qui évolue jusque-là pendant un canne de National 2. En quant à calibre, lui-même irait sur les traces de Nicolas Pays, avenu du Puy-en-Velay en janvier pendant la marche de l’palmes de son canne en 32e de conclusion de la Coupe de France.

Enfin, Montpellier rallonge à l’perception des clubs de Ligue 1 désireux de confier des jeunes joueurs, à l’parnassien de Lyon, qui sont comme l’plombe prié à une gluante compétition. Tout pourrait se filtrer au courant du vacance et les dernières heures du mercato comme un athlète.

Outre Junior Ndiaye, d’discordantes joueurs de Montpellier, peu utilisés jusque-là par l’chef Zoumana Camara, pourraient essence prêtés. Tout commence à l’accosté de la fin.

Comments are closed.