Mercato au MHSC : l’obstiné Nicolas Pays est-il sur le amorçage ?

L’suranné obstiné du Puy serait dans lequel le judas de Metz toutefois Montpellier n’a pas quittance d’enchère.

Vers un bizut amorçage ? Moins d’un an postérieurement son avènement à Montpellier, le érémitisme obstiné Nicolas Pays (22 ans) serait l’une des cibles privilégiées de Metz, outsider au apparence en Ligue 1, remplaçant le Démocrate lorrain.

Le night-club du administrateur Bernard Serin serait bienveillant à régler 2 millions d’euros dans aborder cet obstiné, aborigène du Puy et passé par le foyer de peloton de Clermont.

Pour l’pressant, Montpellier n’a pas quittance d’enchère.

La Coupe de France réussit à Nicolas Pays. Auteur d’un but, et impliqué sur une paire de hétéroclites, l’ailier direct a marqué les fantômes lorrains lorsque du 16e de conclusion de la Coupe de France au académie Saint-Symphorien (0-4) le 11 janvier.

Géant du Puy

En décembre 2024, Nicolas Pays avait été le protagoniste de l’victoire du Puy en 32e de conclusion de la Coupe de France façade une atelier de Montpellier dépassée (4-0) et avait tapé dans lequel l’œil de Jean-Louis Gasset, l’moteur d’tandis. Un appointement puis tard, il avait signé un bail de triade ans et chopine dans lequel l’Hérault.

En moins d’une période, l’suranné sportif du Puy s’est imposé quand un fondé commis de l’atelier de Zoumana Camara. Freiné à la continuation par une écorchure au pédicule, continûment d’une cassé contractée à Marseille le 19 avril, il a conquis une paire de buts et une paire de passes décisives en 19 badinages toutes compétitions confondues.

Pourtant à son fortification, l’affleurement de Yanis Issoufou, le correspondance de écorchure de Ayanda Sishuba et la polyvalence de Nathanaël Mbuku créent une challenge et offrent des avoir de substitution en cas de désir.

À une semaine de la terminaison du mercato (le lundi 2 février, 20 h), Montpellier est généralement sur la même barrière de canalisation : consoler un casuel amorçage. Tout déchet conciliable.

Comments are closed.