Le compagnie de place des Voltigeurs de Châteaubriant (N2) a signé un commandite pile Montpellier, vendredi 30 janvier.
“Pour qu’il y ait des recrues, il faut des départs”, a plus détaillé, Zoumana Camara, mercredi clébard en assemblée de soutenu. L’tantôt, Montpellier communiquait sur le influence de l’combatif Junior Ndiaye revers Quevilly-Rouen Archidiocèse.
Une débarquement existait de la sorte attendue du côté du MHSC et elle-même est tangible pile la seing du compagnie de place de 23 ans Nabil Homssa. Qui évoluait en National 2 pile les Voltigeurs de Châteaubriant. Il a participé cette époque à dix subsistes (35 au fini) revers double passes décisives.
Formé à Reims, passé par les universités américaines
Il est accosté pour le association de Loire-Atlantique il y a un an et bock subséquemment entité passé pour des universités américaines (Oregon State, UNCG Spartans) et au association de l’Appalachan FC. Auparavant, il avait été formé au Stade de Reims devanture d’devenir à Reims Sainte-Anne (N3).
Le droitier de 1,81 m vient intensifier un compagnie de place déjà abstinence pile uniquement Théo Chennahi et Everson Junior duquel s’incorpore parfaitement le guide Becir Omeragic, apôtre de évolution. Une débarquement qui rappelle celle-là de Nicolas Pays, il y a un an et évoluait au Puy en National 2. Il est aujourd’hui un magistrat indéniable à Montpellier au enclin que son nom passé aujourd’hui pile le FC Metz.
Un commandite de 3 ans et bock représenté
Selon divergentes pluies que Montpellier ne expresse pas pour son annonce, Nabil Homssa se serait fondé sur un commandite de 3 ans et bock.


Comments are closed.