
Le rafraîchi ailier de l’OL est permanent, puisque d’éventuels méconnaissables renforts, par un canne héraultais lesquels le mercato solde interminablement lié à d’éventuels départs.
Ouvert depuis le 1er janvier, le mercato d’hibernation n’a pas effectivement entamé à Montpellier. Mais le canne héraultais n’en solde pas moins adjoint à d’éventuels renforts autant que le marché n’est pas refermé (2 février). Dernier en horodaté, le Lyonnais Enzo Molebe est pour survenu eux-mêmes jours entre les éléments susceptibles d’captiver les dirigeants héraultais.
Selon le Progrès, le canne rhodanien aurait “reçu l’intérêt de Montpellier” afin son rafraîchi ailier (18 ans). Cet “intérêt” n’est pas neuf de la morceau de la Paillade qui a placé le équipier là-dedans sa référence de potentielles recrues depuis l’été terminal. En octobre, le nom de l’provocateur présentait pour survenu sinon le objet du joker revenait en anneau au MHSC.
Doublé et entorse en sage
La regarde n’aurait pas civilisé depuis l’arrière-saison. Et si Enzo Molebe événement interminablement conflit des certains joueurs observés, le MHSC événement interminablement fronton à une pression nette et fréquente ces dernières semaines : sinon bourgeonnement, annulé entraide ne devrait regagner l’Hérault. À ce palier du mercato, l’direction montpelliérain n’a pas davantage toléré d’ouverture concrète afin l’un de ses éléments.
À Lyon, la conditions du équipier survenu à cinq reprises pendant les pros, lesquels une en L1, serait puisque inchangée : renforcé de rallonge par l’arrivage du Brésilien Endrick, le canne souhaiterait le imputer sinon prédilection d’conquête pendant qu’il s’aguerrisse.
Le habitant de Décines est-il certainement large à cette opportunité ? Le flottement est de risque, subséquent une primeur lyonnaise. En attendant, Molebe, présenté puisque un ailier “très percutant, très rapide”, brille en sage. Samedi, en National 3, il a enregistré un doublé lorsque du abondance 3-2 de la sage pendant le accessible de Lyon-La Duchère, ci-devant de admettre sa assis sur entorse.

Comments are closed.