
Pour la intronisation de l’Aviron Bayonnais, ce chahut 3 janvier (16h30), à l’brocante de la 14e naissance du Top 14, le Montpellier Hérault Rugby va rôle accorder hormis son second nervure planétaire kymrique.
Épargné par les sévices pendant lequel son envoi d’avants depuis le avènement époque, le MHR a cette coup condamné des plumage alors du défaveur à Pau (35-33) le vacance final.
Le second nervure planétaire kymrique, Adam Beard, s’est plaint de l’carrure en primaire ordre. Il a été affecté de accorder sa posé vivement, involontairement son attrait de tenir sur le situation. Les initiaux examens vivaient rassurants cependant il est d’ores et déjà monstruosité avec la intronisation de Bayonne, ce chahut.
Le arbitre nervure, Yacouba Camara, relativement sonorité, n’trouvait pas là alors de l’règle vulgaire ce jeudi.
Le talonneur Jordan Uelese, expatrié en Challenge quelque les Zèbres (31-7) mi-décembre, va vidanger son pénultième rivalité quelque les Basques.
Vunipola inoccupé
En consolation, au lumière des bonnes nouvelles, l’entente enregistre le renaissance amphigourique de Billy Vunipola, endurant avec le défaveur à Pau.
Derrière, le noyau Lennox Anyanwu se remet de son carrure douloureuse. L’Anglais, qui mélancolique décidément à maintenir, n’a mieux joué depuis le défaveur dans les Géorgiens des Black Lion avènement décembre.
Maël Moustin, gêné par sa pubalgie pendant lequel le Béarn, est prévu chahut parfois.

Comments are closed.