MHSC – Guingamp : “Il faut constamment faire des piqûres de rappel”, explique Zoumana Camara, le entraîneur montpelliérain

Pour maintenir en conséquence la gain à Bastia (0-2), vendredi 30 janvier, l’coach de Montpellier a incorporé ses joueurs toute la semaine.

Enchaîner en conséquence Bastia

Victorieux à Bastia (0-2) afin la début jour depuis quatre matches en Ligue 2, Montpellier veut maintenir pour Guingamp surtout à cause les attitudes.”Je suis satisfait du contenu, de l’état d’esprit, de l’investissement que les joueurs ont mis, des efforts, de la bonne agressivité, dans le bon sens du terme. C’est vrai que je les ai titillés. Mais maintenant, il faudra reproduire ça dans les prochains matchs”, espère le entraîneur Zoumana Camara.

Pour ce agissant, il sait qu’il va obligation susciter les bases qu’on est en doit d’présumer entrée un coupe. Ce n’est pas encore un groupe autonome qu’on peut laisser avancer et estimer que ces principes-là sont acquis au niveau de l’état d’esprit. Il faut constamment faire des piqûres de rappel, revenir sur des choses, insister, et des fois peut-être hausser le ton”, marche l’coach du MHSC.

Faire la loi à La Mosson

Entre Coupe de France et compétition, ceci cataclysme triade semaines que Montpellier n’a pas rejoué au phase de la Mosson. Du fracture, Zoumana Camara a délocalisé l’idéal du soupirail sur la plate-bande des matches officiels. Ça fait longtemps qu’on n’y a pas été, on s’est beaucoup déplacé ces dernières semaines. J’avais besoin, j’avais envie que l’on retrouve notre stade, notre terrain. Il faut retrouver des repères, c’est important de temps en temps”, honoré le spécialiste héraultais.

Qui sait identiquement que son brigade a du mal à se asseoir en remblai à résidence. Dans l’idéal, mieux vaut bien démarrer un match. Je pense qu’il y a certains joueurs qui ont besoin que les choses tournent bien au départ pour pouvoir se libérer. Après, si ce n’est pas le cas, on a la capacité aussi de renverser les situations, mais il va être important de bien démarrer. C’est évident.”

Guingamp, un émule en conformation

Montpellier va convenir confronté, vendredi, à un émule en conformation vu que les Guingampais restent sur triade victoires consécutives laquelle la dernière pour le vainqueur de la Ligue 2, Troyes (1-0). C’est une belle équipe, bien disciplinée. On connaît un peu le style du coach. C’est un 4-4-2 qui à la récupération, se projette vite. Ce sera à nous d’éviter de perdre des ballons dans des zones dangereuses et avoir une bonne gestion de cette profondeur. En même temps, pouvoir agir sur le porteur tout de suite pour éviter qu’ils puissent lancer leurs attaquants”, détaille Zoumana Camara.

Comments are closed.