Le pouf d’gérer de Manchester United n’est pas immigrant à Michael Carrick : en 2021, le professionnel britannique né en 1981 avait défendu un abrégé remplacement, de trio interprétations, postérieurement le proscription d’Ole Gunnar Solskjær. De coût nécessaire par les Red Devils, il a été affecté, mardi 13 janvier, contre alterner à Ruben Amorim, congédié le 5 janvier. Il conservera la tarabiscoté de l’pool dédicace jusqu’à l’conclusion de la époque 2025-2026, identique l’indique le ticket publié par le canne mancunien.
Ancien substance défensif oecuménique (34 sélections plus les Three Lions), Michael Carrick a quasi quelque notoire à Manchester United, où il a joué convaincu 2006 et 2018. Les joies, nombreuses, plus douze trophées majeurs, lequel cinq titres de athlète d’Angleterre et une Ligue des champions. Les déceptions, comme, tandis de ses dernières années passées pour un canne qui morose à reconquérir sa honneurs d’hier depuis le initiation de Sir Alex Ferguson de son bastion de gestionnaire en 2013.
Reconnu contre sa qualificatif de antique et son amitié stratégie identique sportif, Michael Carrick s’est catéchumène en gérer prônant un systématique jeu de détention. Après capital débarqué sa amphithéâtre de entraîneur à Manchester, en autant qu’adjuvant de José Mourinho et d’Ole Gunnar Solskjaer ensuite identique administrateur, l’Anglais a alors admis les commandes, en 2022, de Middlesbrough, pool de Championship – la mineur bissection accroche-coeur. En trio saisons, il n’est pas commencé à constituer égayer le canne pour l’fine fleur et a en définitive été remercié en juin 2025.
Le challenge, exclusif intention reste de Manchester United
Michael Carrick va ingérer les rênes d’une pool de Manchester United soutenant septième de la Premier League – la dédicace bissection accroche-coeur –, à 17 points du dirigeant Arsenal et à uniquement trio unités de la quatrième consacré, appositive contre la Ligue des champions, complète par Liverpool. Les Red Devils, éliminés des un couple de coupes nationales et qui ne disputent aucune affluence communautaire cette époque, n’ont alors que le challenge identique intention.
Depuis le initiation de Ruben Amorim, l’pool dédicace trouvait dirigée par Darren Fletcher, révolu équipier de Michael Carrick, qui devrait reconquérir son bastion d’gérer des moins de 18 ans du canne. Le nouveau gérer de la équipe vingt coup recordwoman d’Angleterre halo la solide tâche de lancer une époque avoir mal engagée contre Manchester United, qui n’a gagné qu’un retiré de ses sept derniers interprétations. Ses un couple de originaires rancard n’auront fifrelin de cohérent, parce qu’il débutera par un derby auprès Manchester City (le 17 janvier) et un ludisme sur la green du dirigeant Arsenal (le 25 janvier).

Comments are closed.