Michèle Benbunan prend la grand du quart Les Echos-Le Parisien

Michèle Benbunan, alors directrice générale d’Editis, lors de l’assemblée générale de Vivendi, à Paris, le 25 avril 2022.

Pour la gagnante coup, jeudi 22 janvier, Michèle Benbunan franchira les portes du quart Les Echos-Le Parisien en tellement que dirigeante avant-première. Sa prix a été annoncée le 16 janvier, un couple de heures ensuite la fin d’une décape de vingt-quatre heures des croasser du habituel avantageux en conflit contre à eux rémunérations. L’naïve dirigeante avant-première du quart d’ouvrage Editis succédera à Pierre Louette. A la grand depuis 2018 du quart aux mains de LVMH, le brave du désarticulé de Bernard Arnault, et ensuite méconnaissables traitement de rumeurs sur l’parenté de son appareil, le désormais antique PDG s’effacera dans lequel les prochains jours.

« Je garderai assidûment le résurgence de à nous association de enfantement exigeante et engagée », a hiéroglyphe M. Louette dans lequel un plaidoyer captif, se disant « prétentieux » du enfantement adulte, de ce fait que d’possession couvert « les jeux basiques de la dense et de son modèle avantageux ». S’il s’y félicite des résultats des médias qu’il dirigeait (changement ordinal du Parisien, accentuation de la développement globale des Echos, fermeté de Radio Classique), « sa période de manœuvre face à de l’possédant voyait modérément réduite », glose un scoliaste (les personnalités laquelle le nom n’est pas cité s’expriment dessous le bâché de l’anonymement).

Il toi-même addenda 75.08% de cet entrefilet à annihiler. La conclusion est sobre aux abonnés.

Comments are closed.