
La syndicat Néo-Zélandaise a annoncé cette ténèbres se établir de son présentateur Scott Robertson. Pendant une paire de années à la figure de l’brigade, l’gars de 51 ans avait particulièrement régi les All Blacks pour 20 victoires en 27 amusements l’an ultime.
Moins de une paire de ans précocement la Coupe du monde, la joint venture convaincu Scott Anderson et les All Blacks a accommodé fin cette ténèbres. Resté une paire de ans aux commandes de la écrémage, le trieur n’a revendiqué que excessivement peu de perfectionnement depuis sa acquis de assaut, plus une période 2025 avoir sous des attentes de la omnipotente écrémage. L’présentateur sortant s’est loyal “dévasté” de responsabilité quiter l’brigade, chaque en soulignant qu’il accomplissait “incroyablement fier” de ce qu’ils avaient passé.
“Le bon moment pour évaluer les progrès des All Blacks”
Ce défrichement fable prolongement à une attraction écroué des performances de l’brigade réalisée par la syndicat, qui a particulièrement mis en aurore les vives capitaux des All Blacks, plus en partie d’limonaire, le intrépide d’un défrichement de la artiste Ardie Savea. Le directeur de New Zealand Rugby, David Kirk, a estimé que le occurrence accomplissait arrivé d’exécuter un renversement, plus la Coupe du monde 2027 plus “objectif clé”. “Le point médian du cycle de la Coupe du monde est le bon moment pour évaluer les progrès des All Blacks au cours des deux premières saisons” a loyal David Kirk dans lequel un préavis.
Une effusion de repères
Scott Robertson a accentué garder fable exonder un massé talentueux de jeunes joueurs, renforçant la mensuration de l’réalité et posant de bonnes bases moyennant l’destinée. Mais il a dit garder conclu de apparier au vu du analyse de fin d’période. Initialement officialisé jusqu’à la prochaine Coupe du monde en Australie, qui se déroulera en 2027, il s’accomplissait attiré la ressemblance des supporters pardon à ses victoires et ses devenirs de breakdance sur la verdure ensuite les titres de son brigade. Mais au-dessous sa protection, les All Blacks ont aventurier à eux repères. L’présentateur a vu une paire de de ses adjoints apparier tandis de ses une paire de premières années invoquant des divergences plus à eux trieur et Scott Robertson s’est plaint l’an ultime que son capacité a été sapée.
Qui moyennant tourner à Scott Robertson ?
L’présentateur des Otago Highlanders, Jamie Joseph, doyen trieur du Japon, ou Dave Rennie, ex-sélectionneur de l’Australie, sont vus plus des successeurs potentiels à la figure des All Blacks à l’atteint de la Coupe du monde.
Un chronologie chargé
En conception du Mondial, les All Blacks se rendront en Afrique du Sud moyennant une virée de huit amusements en août et septembre, où ils doivent combattre les Springboks à quatre reprises. Ils recevront aussi la France, l’Italie et l’Irlande en Nations Cup en juillet, plus affronteront l’Australieà foyer et à l’accueil dans lequel le convenable de la Bledisloe Cup précocement de se acquitter en Europe en brumaire moyennant d’singulières amusements de Nations Cup.

Comments are closed.