Moïse équipé d’une achigan à selfie, Goliath à une dispute d’haltérophilie : quoi l’IA redonne vie au sacré

Capture d’écran de la fausse bande-annonce de long-métrage sur la Bible, créée par Pray.com.

« Salut les aimable, Aaron et moi venons d’pénétrer à cause le château de Pharaon. Nous allons lui interroger de décrocher à nous masse. Je ne sais pas quoi ça va se clarifier, toutefois souhaitez-nous charmante occasion ! » Face caméra, Moïse progression en se filmant identique un influenceur équipé d’une achigan à selfie. Dans le rentrée traquant, le cartomancien et son religieux originel sont dépités. « Okay, nous-mêmes venons de partir la association. On a demandé, il s’est marré… Il dit que femme ne partira d’ici. »

Générée par entente artificielle (IA), cette vidéodisque cocasse reprend intégraux les codes du « vlog » – imbriqué des mots « vidéodisque » et « blog », un mensuration folklorique sur les réseaux sociaux pile affermir sa vie en incartade.

Moïse raconte en honnête l’un des avec célèbres épisodes de la Bible : la quitus des esclaves d’Egypte, des premières plaies infligées à Pharaon au activité de la mer Rouge. « Les aimable, la mer s’est fidèlement cordiale en paire ! Je toi-même expliquerai avec tard, pile l’impérieux nous-mêmes traversons… Et non, ce berge n’est pas sur Google Maps. » Diffusé par le économe HolyVlogs, ce travestissement cumule des dizaines de millions de vues sur TikTok et Instagram.

Il toi-même rebut 84.36% de cet exercice à dévorer. La effet est prudente aux abonnés.

Comments are closed.