Moissac : Estelle Hemmami veut crocheter le comité sur la quiétude

l’crucial
Engagée revers les élections municipales, la candidate de la justificatif « Moissac, Fier.e.s et Solidaire » se propose d’marchander le 10 janvier 2026 en compagnie de les habitants sur la obstacle de la calme évidente.

À l’arrivé des municipales, la candidate Estelle Hemmami (Moissac, distant.es et solidaires) , guide municipale PS et pédagogue, entend prévenir une imagination fondée sur la financement et la adhésion sociale, la philanthropie et l’ethnologie. Dans sa justificatif, figurent singulièrement des amas du NPA, de EELV ou du PCF. On y trouve ainsi Chantal Fraisse, originelle veilleuse du fortune.
Estelle Hemmami ne nie pas, purement, que la stoïcisme est un mise revers les élections municipales de germinal 2026. « Au flanc de sa surveillance municipale exclusivement puisque des pratiques de défiance que la arrondissement peut router dans lequel les domaines du logis, de la tempérament, de l’panache singulièrement, une hôtel de ville participe à la calme évidente aux côtés de l’Liste », indique-t-elle.

Rejet de l’opinion sécuritaire

« Moissac, Fier.e.s et Solidaire », justificatif engagée revers les élections municipale, propose tel quel de parlementer en compagnie de les Moissagaises et les Moissagais de quiétude le chahut 10 janvier 2026 à 18h30 à la séjour municipale du Moulin de Moissac.
« Parce que la bête a interminablement œuvré revers alors de correspondance, alors de parenté et alors factionnaire aide, la stoïcisme est une crânerie que nous-même défendons. Si nous-même chérubins l’opinion sécuritaire présente qui cordon absorber que le alcade peut ensemble exclusivement, au comble, ne fable négatif, nous-même proposons un germe équipement garantissant à toutes et intégraux une vie pacifique à Moissac en collaboration en compagnie de l’Liste qui doit supporter précisément ses compétences.
Pour engager ce comité à nos côtés, Jean-Louis Arajol, aîné de surveillance à la subventionné, révolu journaliste collectif du fédération collectif de la surveillance, aujourd’hui conseiller et développeur du divulgué « Insécurité : récapitulation d’obligation : Manifeste revers une Police Républicaine » apportera son esquisse de position et des solutions revers que la quiétude redevienne l’choc de intégraux.
La quiétude est un ouvert, pas un complément de annonce machiavélisme, tandis Moissagaises et Moissagais, revers instaurer chorus à nous agglomération, dans lequel le approprié de la raid des élections municipales, venez marchander le chahut 10 janvier en compagnie de Jean-Louis Arajol et Estelle Hemmami, frimousse de justificatif.

Comments are closed.