“Mon pouls était plus élevé” : ses règles l’ont cerné de performer, les confidences de Demi Vollering, première vainqueure du Tour de France

l’fondamental
Demi Vollering, sacrée sur le Tour de France 2023, blizzard le gri-gri : la lauréate révèle l’choc de ses règles ses performances, rejoignant le bagarre de Veronica Ewers et de la lauréate du monde 2025 Magdeleine Vallières verso la tempérament des athlètes féminines.

Elles sont de avec en avec à agir la articulation à ce objet. Arrivée décembre 2025, Veronica Ewers décidait de disposer sur expectative sa cirque de coureur professionnelle à l’âge de 31 ans. “Je n’ai pas eu mes règles depuis 2014” confiait singulièrement l’Américaine, 9e du Tour de France 2022, pendant lequel un annonce. “Mon corps a besoin d’une réinitialisation complète avant de pouvoir être à son meilleur” avait-elle quand prescrit.

À manger donc :
Cyclisme : “Je n’ai plus mes règles depuis 2014…” La adulation agression d’une coureuse interprète, pendant lequel le Top 10 du Tour de France 2022

À l’veine d’un mise en relation traversé verso De Telegraaf verso Leontien van Moorsel, lauréate olympique des JO de Sydney et quadruple lauréate du monde, la coureuse hollandaise Demi Vollering a, lui-même donc, eu l’veine d’réveiller ce objet gri-gri des règles pendant lequel le match de raide étiage. “En général, trois ou quatre jours avant mes règles, je roule vraiment mal” a prescrit la froid dame de 29 ans, sacrée tandis du Tour de France 2023.

À manger donc :
“Si l’entraîneur est un homme…” Une coureuse interprète billet à un chamboulement de humour sur le gri-gri des indispositions pendant lequel le cyclisme femelle

“Aux Mondiaux (de Kigali, en septembre 2025, NDLR), j’étais moins bien parce que mes règles devaient arriver. Je retenais de l’eau, mon pouls matinal était plus élevé. Et dans l’avion du retour, j’ai finalement eu mes règles” a lancé la équivoque lauréate sur la Vuelta (2024 et 2025), mineur du Tour de France 2025 coccyx la Française Pauline Ferrand-Prévot, lequel l’exagéré diminution avait été critiquée.

“Ce n’était pas normal”

Magdeleine Vallières, qui incarnait précisément devenue lauréate du monde de cyclisme sur arrivée en septembre extrême à Kigali, avait acte conte à l’prédiction de Veronica Ewers peu subséquemment son solennel universel. Freinée de nombreuses années par des insurrection alimentaires, la Canadienne avait annoncé actif été accompagnée à ce objet dès son début en 2022 en dessous les fanion de EF Education-Oatly.

À manger donc :
VIDÉO. Tour de France Femmes 2025 : “Ce n’est pas normal de ne plus avoir ses règles !” Une vainqueure d’siècle prévenu sur l’exagéré diminution pendant lequel le attroupement

“Ç’a pris un an avant de retrouver un bon état d’esprit avec la nourriture. Anna, la nutritionniste de l’équipe, m’a dit que ça devenait une priorité d’avoir de nouveau mes règles et c’était mon souhait, car je savais que ce n’était pas normal” avait prescrit la sortie de Sherbrooke (Québec) pendant lequel les colonnes de L’Groupe. Elle l’assure, ses performances ne sont avec les mêmes depuis qu’lui-même a “retrouvé (s) es règles”.

Un convention de lauréate d’Europe

Ce n’est pas Demi Vollering qui dira le différence. “À Kigali, c’était un combat en montée, mais dans le sud de la France, ce frein avait disparu” a prescrit la Batave, devenue lauréate d’Europe originellement du mensualité d’octobre, maints jours strictement subséquemment son hausse du Rwanda. “Juste après (ses règles, NDLR), je perds un kilo, c’est fou. Les hormones se rééquilibrent, l’œstrogène se libère, et on a un vrai boost d’énergie”.

À manger donc :
Tour de France Femmes 2025 : “continuer à briser le tabou”… Le attroupement prend la articulation sur la gêne des indispositions et de la dilapidation massive de efficacité

Avant Demi Vollering de finir : “Aujourd’hui, on en parle et on écrit dessus. Je suis heureuse qu’on écoute et que d’autres femmes s’expriment. Plus il y a d’ouverture, plus il y a de compréhension du fonctionnement du corps féminin et du fait qu’on ne peut pas toujours être au sommet, parce que le corps en décide autrement à ce moment-là.”

Comments are closed.