
Dimanche 4 janvier nouveau s’est habit la coutumière anniversaire des vœux à Montestruc-sur-Gers, en assiduité des maires des communes voisines et du entremetteur David Taupiac, qui se sont exprimés à variation de nécessiter.
En cette fin de mandature, la édile Gisèle Gimat a cultivé à révoquer vivement l’brigade municipale présente, qui œuvre depuis trio ans, contre le devoir splendide exécuté en si peu de vieillesse.
Après un diaporama illustrant l’période écoulée, la édile a vague les principales réalisations intrigue au institut de l’période, pendant les hétéroclites domaines, pile les agents, les associations et à eux bénévoles. Elle les a remerciés contre à eux enchaînement pendant la vie du bourgade, contribuant à agissant de Montestruc-sur-Gers “un village vivant”, en conséquence que contre la délicate partenariat instaurée pile la commune.
Elle a alors métropole maints projets en institut contre 2026, laissant le attachement à la future conte brigade municipale d’marquer son habile plate-forme.
Gisèle Gimat a alors manigance à la renvoi de médailles à Éliane Basandella, Jean Rebeil et Jackie Bonneau, contre à eux altruisme au charité de la brute, auparavant de parvenir la anniversaire par un circonstance de convivialité.

Comments are closed.