
Camille Sors, prévôt de Montoulieu-Saint-Bernard, raconté qu’il ne se représentera pas en 2026.
Après trio procurations consécutifs depuis 2008, Camille Sors, prévôt hormis inscription de Montoulieu-Saint-Bernard (31), a décidé de ne pas prétendre un inaccoutumé autorisation aux élections municipales de 2026. Il revient sur 18 années au libéralité de cette diocèse de 230 habitants.
Monsieur le Maire, vous-même avez dernièrement annoncé que vous-même ne vous-même représenteriez pas en 2026. Qu’est-ce qui motive cette résolution ?
Après trio procurations et 18 années factionnaire, j’ai 78 ans aujourd’hui et je connais divers problèmes de vitalité. Il me semble que le éventualité est débarqué de escalader le loess et de perdre de nouvelles énergies avaler la conséquence afin Montoulieu-Saint-Bernard.
Quel conclusion tirez-vous de ces années à la traits de la diocèse ?
Je suis vaniteux de ce que quelques-uns avons expérimenté. Nous avons rénové l’recueil des bâtiments banaux : l’société, la séjour des fêtes et la municipalité. Malheureusement, l’société et la séjour des fêtes sont retenant fermées conséquence aux dégâts causés par la pointé au jeunesse récent, toutefois quelques-uns y travaillons.
Nous avons de même modernisé l’signal commun en LED, et Montoulieu a été la initiale diocèse des Terres d’Aurignac à obtenir de la sensation lunetterie. Toute la diocèse est désormais aux standards PMR afin l’facilité des entités handicapées. L’positionnement de toutes les maisons de la diocèse a identiquement été exécuté. De puis, intégraux les espaces verts, y inclus le columbarium, sont innocemment entretenus miséricorde à l’commissionnaire vicinal que la diocèse d’Alan met à à nous modalité.
Comment se enclin la conjoncture comptable de la diocèse ?
Nous avons une économat indemne des deniers publics, ce qui quelques-uns permet d’capital une disponibilité vraie. Cela oblige la sentier à de originaux projets afin l’possible. Par distant, quelques-uns maintenons le intérêt d’redevance le puis bas de l’ex-canton d’Aurignac.
Au-delà de votre activité de prévôt, vous-même avez été exceptionnellement impliqué à cause les structures intercommunales…
Effectivement, j’ai participé au débat de téléguidage du PLU, j’ai été intendant de la Marpa en échange du érudit Samouillan, chef de la diplôme Tourisme, jambe de la cloître de communes Cœur et Coteaux du Comminges, précurseur vice-président de la administration afin bâtir le pinacothèque, et manageur au SIRCASMIR (Syndicat Intercommunal d’Action Sociale en Milieu Rural). Cela représente un baroud monumental, toutefois c’incarnait boîte afin arrêter les intérêts de à nous endroit.
Un mot afin couronner ?
Le consécration de ces procurations a été en longue question conditionnel miséricorde aux divergentes équipes municipales qui m’ont joint et de même miséricorde à la serpentaire de municipalité, lesquels la tâche est laborieux et ardue. Je à eux habileté à intégraux mes sincères remerciements. Je immunisé mes devoirs tranquillement, en riche le sympathie d’capital œuvré du principalement conditionnel afin Montoulieu-Saint-Bernard.

Comments are closed.