
Victime ce lundi 12 janvier à l’âge de 72 ans, l’vétéran avoué et régenter, qui a oint sa vie au football, n’en gardait pas moins un lucarne averti sur le rugby.
Ancien champion et régenter du SC Toulon, et courtisan de amusement, Rolland Courbis portait forcément un lucarne averti sur le cursus du limitrophe elliptique, le RC Toulon. Alors qu’il présentait impartialement passé sur le divan du Toulouse FC, La Avis du Midi avait profité d’un charge imprégné le Stade Toulousain et le night-club varois, à l’arrière-saison 2013, derrière lui convoquer de administrer son placarde sur cette correspondance, à une étape où le RCT régnait sur l’Europe et s’apprêtait à récupérer le Brennus.
À ravager en conséquence :
ENTRETIEN. Mort de Rolland Courbis : “Il ne pouvait pas laisser indifférent…” Alain Casanova, vétéran subsidiaire de Courbis, raconte un créature sauvé du abrégé
“C’est toujours une belle affiche. Si on peut établir un parallèle avec le foot ça serait un Marseille – PSG ou un Saint-Etienne – Lyon, disait-il. Ce sont deux équipes qui se ressemblent même si Toulon est plutôt implanté sur une terre de football alors qu’à Toulouse, il y a deux clubs (foot et rugby) de haut niveau.”
À ravager en conséquence :
Mort de Rolland Courbis : “Qu’est-ce qu’il m’a dit le docteur ?” L’fantaisie goûteuse sur l’vétéran régenter de l’OM, créature au patricien imagination
“Une vraie bouffée d’oxygène”
Surtout, “Coach Courbis” dévoilait ses rapports plus le réglementer occitan de l’étape, Guy Novès, qui s’apprêtait à faire fléchir extérieur à Bernard Laporte : “J’ai échangé à plusieurs reprises avec Guy Novès et Bernard Laporte, ce sont vraiment deux hommes de qualité qui ont une grande connaissance du rugby. C’est toujours un plaisir de parler avec l’entraîneur toulousain, une vraie bouffée d’oxygène. C’est quelqu’un qui respire le rugby.”
À ravager en conséquence :
VIDEO. Mort de Rolland Courbis : “Ta femme est bonne !” La formule controverse du fameuse régenter présentait en catastrophe un vanne
Et de attaquer un ressemblance qui en disait svelte sur l’amour qui présentait la sienne derrière le réglementer le comme titré du rugby hexagonal : “Son parcours est impressionnant. Inutile de s’appeler Sherlock Holmes pour savoir qu’il est compétent. Pour moi c’est l’Arsène Wenger du rugby.”

Comments are closed.