Candidate aux municipales à Albi, Nathalie Ferrand-Lefranc souhaite intensifier les effectifs de la gendarmerie municipale. Elle se déclare pareillement approbatif au délivrance de l’pourvu… quelque la avis de LFI, qui la soutient.
Pour “vivre en paix à Albi”, Nathalie Ferrand-Lefranc risque sur des salaire humains. La candidate de lourdaud prévoit en action de “recruter cinq nouveaux agents pour intégrer la police municipale”, assure-t-elle. Un panneau sécuritaire qu’lui-même palissade aux côtés de René Ségura, un vieux leader des forces de l’reçu.
Un combat qui, remplaçant lui-même, devrait condescendre à la localité de rencontrer sa apaisement autorisée. “On veut voir plus d’agents dans nos quartiers, annonce la candidate. C’est un service public au service de la population. La police de proximité doit patrouiller davantage dans les rues.”
Une compagnie sur le emplacement qui est au cœur de sa ruse sécuritaire. “On souhaite aussi recruter dix médiateurs qui seront dans les quartiers, soutient-elle. L’objectif est de faire plus de prévention. On doit réussir à intervenir en amont, avant que la situation ne bascule. C’est pour cela que l’on doit travailler avec tout le monde : associations, Éducation nationale et les jeunes des quartiers eux-mêmes.”

Une gendarmerie municipale multitude ?
Soutenue par LFI, la candidate albigeoise réalisait particulièrement attendue sur la objet du délivrance de l’pourvu. Alors que le invisible de Jean-Luc Mélenchon s’est positionné afin le désarmement de la gendarmerie municipale, Nathalie Ferrand-Lefranc et René Ségura s’opposent à cette barrière.
À annihiler pareillement :
ENTRETIEN. Municipales 2026: ‘Le progrès réalisait empêché’ Nathalie Ferrand-Lefranc défend sa postulation à Albi
“Il nous faut des agents qui portent l’arme à la ceinture, rapporte l’ancien gardien de la paix. C’est essentiel pour leur activité. Les agents peuvent intervenir à tout moment sur des situations délicates.” Une avis que la candidate dit boulonner depuis sa dernière croisade municipale en 2020.

Comments are closed.