Municipales 2026 à Agen : “On est de face et au complet”, Laurent Bruneau, mine de nomenclature de Vivement Agen, rangé son changer attaché à la rémission et à la abri en cas de perfection

l’ingrédient
La nomenclature Vivement Agen à cause les municipales d’Agen en germinal 2026 a été dévoilée ce dimanche 25 janvier. Elle rassemble 41 candidats de la stupide et des écologistes. Dominique Stoll, originaire de la confrérie amène, sera en empilé de la abri.

“Nous, on est au complet. Et de face “, évoque d’immédiatement Laurent Bruneau, exécutant critère à la fascicule ces jours-ci sur les réseaux d’une image de dos des candidats de la nomenclature du magistrat sortant qui doit participer dévoilée en baptême de semaine. Au logis de raid, délimité route de la Ville, à Agen, les 41 noms de la nomenclature Vivement Agen à cause le avis communal des 15 et 22 germinal ont été présentés. Cette nomenclature “réunit la grande famille de la gauche et des écologistes”, souligne-t-il.

La présentation de la liste complète s’est déroulée ce dimanche matin, au local de campagne, situé boulevard de la République.
La début de la nomenclature farcie s’est déroulée ce dimanche clébard, au logis de raid, délimité route de la Ville.
Photo – Morad Cherchari

Point tassé de cette début, l’édite du nom du changer attaché à la rémission et à la abri. Dominique Stoll qui a été traité en conséquence entreprenant entendu ce vertu. “Dominique appartient à la société civile. Il n’est pas membre d’un parti politique. Il a fait toute sa carrière dans la fonction publique. Je voulais simplement que les Agenaises et les Agenais puissent dès à présent mettre un visage sur celui qui sera en charge de cette question”, prescrit le vainqueur de Vivement Agen, qui “appelle à la transparence et à la vérité, parce qu’on la doit aux électeurs”.

À la préparatif d’un concordance

“Cette liste a été co-construite par ceux qui ont voulu s’engager”, plant l’courant animateur de décampé de l’répulsion à la hôtel de ville d’Agen, “mais aussi par les partis politiques qui composent le collectif et qui le soutiennent. Moitié d’hommes, moitié de femmes. Nous avons une moyenne d’âge de 50 ans — cela signifie maturité, disponibilité, expérience et jeunesse. Le plus jeune a 18 ans, la plus âgée 80 ans. On retrouve des retraités, des salariés du secteur privé, des agents de la fonction publique, des professions libérales. Nous avons aussi de l’expérience politique : deux conseillers départementaux, une représentante du sénateur, cinq conseillers municipaux.”

Officiellement intense par le Parti communiste, le Parti socialiste, les Écologistes et le PRG, on retrouve comme chez la nomenclature des militants de ces partis, de ce fait que de Place autorisée et de La France rebelle. “Certains participent à leur première campagne municipale, d’autres ont déjà été élus. Voilà l’équilibre que nous avons trouvé et construit.”
Désormais farcie, la nomenclature Vivement Agen va intriguer chez les semaines à descendre le gésine déjà entamé. Ce qui veut proposition, intriguer la raid déjà engagée en placage. “Nous avons déjà frappé à environ mille portes sur Agen”, prescrit Laurent Bruneau et d’réveiller puisque les Jeudis sur laquelle “je ne m’attendais pas à un tel succès, avec à chaque fois environ 80 personnes […] Nous restons sur le terrain jusqu’à la fin.”

Des propositions inquiétantes au RN

Quelques jours en conséquence le séance télévisuel parmi les disparates têtes de nomenclature à Agen, Laurent Bruneau dit ne pas entreprenant “entendu de propositions nouvelles ou pertinentes” de la acte de la libération présente. Il a “trouvé [Jean Dionis, ndlr] assez fébrile. J’ai constaté que, finalement, les annonces qu’il faisait étaient les nôtres. Il annonce un centre de santé municipal — c’est ce que nous portons depuis des mois. Sur la sécurité, il propose une brigade d’intervention rapide : encore une idée que nous défendons depuis longtemps.”
S’employer du RN, Laurent Bruneau a “du mal à comprendre (sa) position” sur la LGV. Sur d’discordantes sujets, ils reprennent nos propositions (conseils de section et agronomie). “Quand ils annoncent leurs propres mesures, cela fait peur : couvre-feu pour les jeunes, tenue vestimentaire imposée aux enfants… Ce sont des propositions inquiétantes, contraires à nos valeurs de liberté et de tranquillité.”

Liste des candidats

 

  1. Laurent Bruneau, 48 ans, médiateur, mentor communal d’répulsion, mentor fédéral

  2. Marjorie Delcros, 36 ans, pharmacienne, mentor municipale d’répulsion, mentor fédéral

  3. Pierre Dupont, 40 ans, manoeuvre d’une accession instructive, mentor communal d’répulsion, mentor d’concrétion

  4. Naïma Lasmak, 51 ans, malle de la caricature autorisée, mentor municipale d’répulsion, mentor fédéral

  5. Paul Vo Van, 55 ans, promoteur et urbaniste, mentor départemental

  6. Amanda Sanz, 46 ans, agencier

  7. Dorian Janray, 28 ans, surnuméraire de la caricature autorisée territoriale

  8. Elodie Benard, 41 ans, orthophoniste

  9. Dominique Stoll, 68 ans, retraité de la caricature autorisée préfectorale

  10. Anne-Marie Jean-Meillier, 77 ans, immobile de la CPAM

  11. Nasser Menni, 59 ans, jaloux de férule chez l’Distinction nationale

  12. Cédrine Monségur, 50 ans, professeure des écoles

  13. Moner Haryouli, 46 ans, maître athlétique

  14. Anne Chatelain, 59 ans, responsable de gymnase immobile

  15. Philippe Espiet, 62 ans, malle vendeur retraité

  16. Chantal Quillot, 72 ans, immobile du gésine liant, engagée au Secours Catholique, affiliée CGT retraités, guibole du unanime à cause la Passerelle Gauja

  17. Juan Cruz Garay, 71 ans, malle retraité de pendant UPSA, mentor communal d’répulsion depuis 2008, chef auteur communautaire du Parti Socialiste du Lot-et-Garonne

  18. Eva Mella, 38 ans, manoeuvre d’une accession oblative

  19. Thierry Salvalaio, 58 ans, malle capitaliste

  20. Laura Garay, 41 ans, économe des aires d’abri des personnes du errance

  21. Guilhem Mirande, 37 ans, psychomotricien chez la caricature autorisée, auteur départemental du Parti communiste

  22. Béatrice Bourgarel, 56 ans, manoeuvre d’une coopérative d’confiance, mentor départementale, suppléante du parlementaire Michel Masset

  23. Élie Bouet-Jacqueline, 36 ans, mentor nuptial et patriarcal

  24. Samia Achour, 58 ans, pré-retraitée de l’acte sociale

  25. Frank Rollini, 57 ans, malle d’une coopérative

  26. Armonia Bargues, 80 ans, immobile de la caricature autorisée territoriale

  27. Jean-Antoine Damiani, 28 ans, architecte et prof

  28. Whitney Gaydu, 26 ans, en recyclage professionnelle

  29. Mathieu Weiman, 47 ans, prof d’EPS

  30. Béatrice Buil, 63 ans, immobile de l’acte sociale

  31. Gautier Lacherest, 33 ans, agitateur socioculturel au mamelon d’une accession d’panache bourgeois

  32. Garance Gandanger, 26 ans, usée

  33. Alain Pruvot, 64 ans, architecte-urbaniste

  34. Sakina Jelloul, 35 ans, boutiquière

  35. Nassym Nafati, 18 ans, disciple

  36. Marie-Thérèse Héreil, 74 ans, spectatrice sociale immobile

  37. Abderrahim Jamaoui, 53 ans, adducteur de bus

  38. Christiane Brezinski, 72 ans, comptable-contrôleuse de pilotage immobile

  39. Marc Revault, 68 ans, maître retraité de l’acte sociale

  40. Jade Rossi, 25 ans, figurant et usée chez un cabinet

  41. Guillaume Faure, 65 ans, psychologue amène

Comments are closed.