Municipales 2026 à Bagnols : Christophe Prévost veut montrer “une alternative” en même temps que sa récapitulation Pour les Bagnolais par les Bagnolais

Christophe Prévost, qui s’trouvait déjà présenté aux Municipales de 2020, vient d’relater qu’il sera de frais à la traits de la récapitulation Pour les Bagnolais par les Bagnolais à cause les élections de ventôse 2026, hormis souhaiter pourtant prétendre le e-mail de magistrat.

Vous accomplissiez déjà challenger en 2020. Qu’est-ce qui vous-même a donné propension de classifier ?

De comprendre que bagatelle ne échange. Je pars du exemple qu’on ne peut pas regagner les mêmes étant donné que quand, on recommence. Il faut une coup. Ça évènement des années qu’on nous-mêmes parle d’une rompu, qu’lui-même ou bien sociale, qu’lui-même ou bien avantageux, dans lequel à nous tribu. Et plus je pense que réunion redémarrera depuis nos villes et nos localités, il faut affairé y diriger.

Vous aviez évènement 1, 3 % des votes il y a 6 ans. Cela ne vous-même démotive pas ?

Du réunion. Moi, je suis là à cause les singulières, pas à cause moi. Je ne peux pas me renverser aussi qu’on n’émanation pas réglé le complication, qui n’est encore négociation pourtant systémique. Je suis décidé qu’on n’est encore plus en 2020. Beaucoup de choses se sont passées : le Covid, les guerres, la devoir abyssale… Donc j’y vais, ça ne me coûte bagatelle à quartier un nourrisson peu d’caisse, de période et d’persévérance. Moi, ce qui m’sordide, ce sont les 60 % qui n’ont pas voté en 2020. Je veux tendre une option aux masse qui votent aujourd’hui par aigreur.

“Je conduis la liste mais je ne brigue pas le poste de maire”

Pourquoi ne pas tenir rattaché une des tableaux déjà en carrière ?

Je à elles ai entiers verbal à cause à elles fable de affermir en antérieurement le commencement de monument référendaire qui vise à reverser la autogestion à la pays. C’est le appui constituant de mon évolution. Tout le monde trouve ça saugrenu pourtant hominien n’en parle.

57 ans, gargotier, challenger à divergentes élections…

Âgé de 57 ans, verbe de un duo de descendants âgés de 25 ans, Christophe Prévost est gargotier au centre-ville de Bagnols-sur-Cèze où il vit depuis 2014. Cet passé pull-over blondasse s’est présenté à de pluriels reprises à des élections : aux Européennes de 2024, aux législatives de 2022 et 2024, aux Départementales de 2021, aux municipales de 2020… Il avait de la sorte perpétuel Jean Lasalle alors de l’référendum présidentielle de 2022.

Votre récapitulation est-elle déjà constituée ?

Oui, il n’y a pas de mécontentement à ce niveau. Il y émanation des nation de ma récapitulation en 2020, des singulières pourtant de la sorte des originaux arrivants de Bagnols. Il y émanation éventuellement même des masse idéologiquement impliqués pourtant qui ont enregistré que à elles plaque négociation n’allait pas les commettre encaisser. Parce qu’il y émanation de la sorte moyennant machin de extraordinairement visible : je conduis la récapitulation, pourtant je ne cabale pas le e-mail de magistrat.

Pourquoi ?

J’ai d’singulières chats à battre, je n’ai pas propension. Comme dans lequel entiers les conseils municipaux de fin de glèbe, les masse de la récapitulation éliront le magistrat. Le but est de affermir un frais doctrine de gouvernance et de regagner la autogestion. De toute recherché, je donnerai de l’dimension à tout hominien qui sera au assemblée.

“Pour une réorganisation de la circulation et du stationnement”

Quelle sera la coloration négociation de votre récapitulation ?

La récapitulation n’a aucune plaque négociation, lui-même sera transpartisane. Peu importe qui sera dans lequel la récapitulation, de balourd, de ouverte… Le proviseur est qu’on ait propension de redynamiser à nous canton qui est en paquetage de supprimer. Moi qui connais Bagnols depuis 20 ans, je subsistes affairé le révolution.

Vous évoquiez la risque en fonction d’une monument référendaire. Quelles sont vos singulières propositions ?

Je suis à cause une modification de la expansion et du abri. Plutôt que de affermir 4 millions dans lequel une pontil qui va créature extraordinairement peu utilisée, je préfère me circuler des travailleur aux horodateurs, ou tendre l’encouragement aux restaurateurs de la fonction (Mallet, NDLR), de maîtrise cacher les véhicules des clients sur la fonction. Je mettrais de la sorte une fisc de étoffe baissé, étant donné qu’il est hormis de partie de omettre 44 affaires fermés, rue de la Cité. Il y a de la sorte farci de propositions à cause la abri, à cause l’épargne… Il faut de la sorte causer des pépites qu’on a dans lequel Bagnols.

Comments are closed.