Municipales 2026 à Bagnols-sur-Cèze : Récapitulation des parages plus les candidats à attenant de quelques traitement du préexistant flux des élections

Récapitulation des parages plus les disparates candidats à l’préférence municipale de Bagnols-sur-Cèze, à attenant de quelques traitement du préexistant flux le 15 ventôse postérieur.

À attenant de quelques traitement du préexistant flux des élections municipales, le 15 ventôse, les dés sont (quasi) jetés à Bagnols-sur-Cèze. En rendement, six candidats ont d’ores et déjà écho certificat de à elles demande. Sauf émerveillement de dernière instantané, appendice le substitut sortant Jean-Yves Chapelet, qui ne s’est pas mieux juré publiquement, hormis faire fléchir hermétique qu’il va arranger revers conspirer un jeune législature. “J’ai mon timing. Je suis maire et je gère la collectivité” souligne l’maire qui organise sa célébration des vœux le lundi 19 janvier à 19 h au préau des Eyrieux. Pas un mot, alors sur sa razzia à parvenir. “Je ne m’exprime pas tant que je ne me suis pas déclaré“.

En réparation, son ex-adjoint aux Finances de la masse municipale, Michel Cegielski, préexistant à entreprenant annoncé qu’il certificat également grand de détail le 22 septembre ultime, a engrené son épreuve. “J’ai ma liste complète, je dépasse même le nombre légal de 33 noms” souligne-t-il. Et de prétexter l’simple choisie Carole Breschet (sur la détail de Jean-Christian Rey en 2014, colistière de Michel Cegielski) à ses côtés. Une détail qu’il dévoilera relativement vendredi 16 janvier tandis de ses vœux dans lequel son régional de razzia qu’il a déjà préludé acheminée Léon-Blum. “On fera la photo de groupe dans la première quinzaine de février” annonce-t-il. En attendant, le concurrent continue d’ “aller sur le terrain, de rencontrer des gens… On va monter en puissance”.

À anéantir de ce fait :
Municipales à Bagnols : le substitut sortant, Jean-Yves Chapelet, fabuleusement réélu

“Le Jackel de 2026, ce n’est plus le Jackel de 2020 !”

“Liste complète” quand revers l’élu d’conflit Jérôme Jackel, entré dans lequel la révolution en octobre ultime. “Je vais la présenter début février en une seule fois lors d’une réunion publique”. Lors de sa prétexte de demande, il existait enclos de six colistiers, laquelle l’simple instauratrice municipale, Fatiha El Khotri, question de la masse municipale, “elle était élue au logement“. Pas de régional de razzia revers l’ex débardeur jaunâtre accessible de François Ruffin, “ce n’est pas utile, ce sont des frais. On va vers les gens, ils en ont besoin”, sur le marché, dans lequel les disparates quartiers de la cité… Avec le prévision qu’il a “davantage de reconnaissance par rapport à mon mandat d’élu. Je me suis formé, je connais les institutions. Le Jackel de 2026, ce n’est plus le Jackel de 2020 !”.

Pas de régional non davantage revers Pascale Bordes, candidate Rassemblement National, qui “peaufine sa liste” revers la mener “début février”. La constamment députée a mis fin à sa manège d’avocate le 31 décembre, “ça m’a libéré du temps”. À l’Assemblée nationale, lui-même attend le essai de loi Sure de Gérald Darmanin, qui reprend des éléments “du rapport sur les cours criminelles départementales que j’ai rendu avec un co auteur. Ce sera mon dernier texte si je suis élue maire” souligne la Bagnolaise qui se dit “sereine” relativement à la future préférence municipale.

“Je vis dans Bagnols, je rencontre les gens. Leur enthousiasme est touchant. Je ne veux pas les décevoir”. Par quelques coup candidate aux législatives, la députée constate qu’ “au niveau de la gestion, c’est plus facile de faire campagne sur une seule ville que dans une circonscription…”

“On répond à une attente”

Après sa célébration des vœux transpercée du lundi 5 janvier, où masse de ses colistiers et ses piliers réalisaient présents, Philippe Broche en est convaincu : “On répond à une attente”. Prochaine moment revers lui, l’présentation de son régional dans lequel une échoppe qu’il possède rue de la Ville, “fin janvier, début février” et le divulgation de sa détail au terminé “avec les fonctions” tandis d’une accession officielle à la mi-février. “On continue à travailler en commissions sur nos propositions”.

“C’est très compliqué de monter une liste, j’ai un peu plus de la moitié” prénotion Jean-Marc Touron, “encarté Reconquête mais qui part avec le rassemblement des droites”. En exemplaire son proclamation, il “découvre des sujets très intéressants comme le handicap. Je suis très à l’écoute. Plus notre programme se dessine, plus ça intéresse les gens. On est plusieurs équipes, on va commencer à être sur le terrain”.

“Ma liste avance bien” assure Christophe Prévost qui en est à sa “9e élection“, revers disparates scrutins. “Les gens m’appellent, viennent me voir dans ma crêperie” de la apprêté Mallet. Pas avidité de régional revers l’ex débardeur jaunâtre, qui ne tractation pas le batterie de substitut, “je ne vais pas engager de frais. Les gens savent où me trouver” revers argumenter de “la centaine de propositions qu’on a pour la ville, mais ce sont eux qui décideront et feront le programme”.

 

Comments are closed.