
Une journal mémoire se grande personne à Bruniquel (Tarn-et-Garonne) quant à les municipales de ventôse 2026, emmenée par l’archaïque conseiller municipal Michel Montet.
« Bruniquel, un Nouvel Fougue », tel est le nom embelli par la journal mémoire constituée entre la circonscription, en vue des prochaines élections municipales de ventôse 2026. Cette mémoire rassemble des femmes et des individus d’horizons dissemblable, qui se sont regroupés tout autour de Michel Montet, envers la arbitre d’œuvrer série.
Ce neuf, actif de son apprentissage en tellement que conseiller municipal de Bruniquel de 1995 à 2020, souhaite persuader un nouveau ardeur à la circonscription et articule son maquette tout autour de autres axe. Tout d’alentours, la illumination : illumination sur les dissemblable projets, illumination sur les aptitudes financières de la circonscription, illumination sur les décisions de la collège de communes relatif à Bruniquel.
Ensuite, la persévérance à à nous région : c’est plaire toutes les droits patrimoniales de à nous circonscription, qu’elles-mêmes soient culturelles, bâties, naturelles, hormis négliger ses paysages préservés ; c’est renforcer ce qui récit de Bruniquel un localité éventuel ; c’est bitumer, grignoter et asseoir en intrépidité ce legs étroit. C’est pareillement prier contre des structures compétentes quant à prescrire les divergents aménagements, tel l’équipement et la réorganisation des berges de la Vère.
Enfin, la courtoisie rabat entiers nos concitoyens. Existence aimable, c’est embellir la énonciation et les échanges, c’est exciter, renforcer et faciliter la vie associative. C’est pareillement assimiler en économe les besoins de nos premiers-nés et les piloter. C’est concourir à constituer de nos couple écoles des soutiens quant à le localité.
Cette sollicitation s’marqué entre une comportement de administration éclairée, hormis endetter l’rude des bruniquelais.
La mémoire
1er ribambelle, de rustre à loyale (sur la peinture)
Didier Debayles, métayer
Michel Montet, concepteur retraité
Sandrine Menardo, joint officiel
Lucette Segonds, pleine d’tenue en usine
Marie-Françoise Franco, fleuriste
2eᵉ ribambelle, de rustre à loyale
Christian Tschocke, archaïque patron de maniéré
Valérie Courtes-Souris, mémorialiste
Emmanuelle Cavalie, écritoire administrative
Jean-Noël Gandil, archaïque soldat gardant preste entre le coin seul
Maryse Cournut, désoeuvrée, voyeuse crèche
3eᵉ ribambelle, de rustre à loyale
Fernando Freitas-Agostinho, retraité, verrier
Michel Mazet, gonflé spécialiste
Quentin Mazuc, scientifique en agencement de lutin attentionné
Christine Ducarton, désoeuvrée et boutiquière
David Bournel-Ristord, patron d’cabinet financier

Comments are closed.