
Après quasiment trente-six ans de vie municipale, le juge de paix Guy Lapeyre choisit de ne pas poursuivre de bizut procuration.
Guy Lapeyre, juge de paix de Jégun, a décidé de ne pas se matérialiser aux prochaines élections municipales. Il explique les raisons de ce adoption et revient sur son analyse. Entretien.
Vous avez décidé de renier à un complémentaire procuration. Quelles en sont les raisons ?
« Après mûre précepte, j’ai décidé de me repousser de la champ électorale communale. Je ne me représenterai tandis pas moyennant un bizut procuration de juge de paix de Jégun. J’ai été élu guide communal depuis 1989, adjuvant au juge de paix depuis 2001 et juge de paix en 2020. Il faut hellénisme aller le boue ».
Au pension de votre procuration, toi-même avez entier élément acheminé de divers projets ?
« Oui, de divers sociétés ont vu le ajour ou se sont développés. Notamment l’trou du boutique Vival, l’établissement du murer à cause un bizut bâtiment, l’débarquement d’un manutention de prêt-à-porter, d’un agence d’harmonieux, la continuation et l’croissance de la boulange, l’trou inédite d’une gaufre, l’explosion du agence dentaire, l’établissement d’une soigneur et d’un chiropracteur. Sans enlever la continuation de à nous buffet La Halle et la réouverture du administration de hâlé prévue le lundi 26 janvier, à 7 h 30 ».
À bouquiner en conséquence :
Conseil communal : itinéraire de personnalité et pots-de-vin de terrains
Vous partez tandis impassible et joyeux du itinéraire terminé ?
« Oui car les gens avons notoire de nombreuses meurtrières et terminé à foison de projets, alors toi-même pouvez le consigner. Je suis terriblement joyeux du obligation terminé en tenant une gréé occasionnelle de conseillers municipaux et d’adjoints, que je remercie vraiment. Cette balistique ville a approbation un factuel dissertation avantageux de la district. Je pars impassible, d’tant que le futur essai est déjà avoir préludé : la univers d’une MAM (Maison d’assistantes nourriceries), qui verra rapidement le ajour. L’famille de la district est dans de bonnes mains ».
Les successeurs de Guy Lapeyre sont quasiment prêts.

Comments are closed.