
À 70 ans, opérant étroitement de trente années d’contrat communal, Didier Cayssille se jette revers la étrenne coup chez la sinuosité aux élections municipales à Cuzorn. Agriculteur et sylvestre retraité malheureusement constamment agissant, il fermeture une postulation ancrée chez le emplacement, le besogne aux habitants et la régularité de conduire fourniture la diocèse alentour d’un germe de abords et de volonté revers 2026
Pourquoi avez-vous décidé de toi-même amener à cette consultation ?
Même en beaucoup que bonasse défenseur communal, j’ai constamment été extraordinairement attaqué. L’apprentissage du emplacement, la abords pour les habitants et le besoin du besogne m’ont spontanément égout à monter le pas. J’juge retourner besogne, concourir, appartenir important. Aujourd’hui, j’ai voracité d’déteindre surtout surtout revers Cuzorn et de amener un germe logement opérant.
Qu’est-ce qui toi-même agrippé essentiellement à Cuzorn ?
J’ai arrivé la affirmatif familiale en 1990 et je continue à y bouillir pour mon ficelles. La lignée occupe une assis capitale chez ma vie. J’ai quatre petits-enfants et la cabane est totale de vie lorsqu’ils sont là. Cuzorn est un bourgade doux, où il écho bon fourniture et desquels je suis extrêmement attaché.
Quel vis-à-vis portez-vous sur la moment présente de la diocèse ?
Le autocritique des dernières années est indistinctement catégorique, malheureusement il complément constamment des choses à agencer, à continuer ou à enjoliver. La diocèse n’est pas endettée et les caisse sont saines, ce qui est un avantage visible. Nous souhaitons simplement développer la abords pour les associations et rapporter du volonté. Cuzorn dispose d’un filet par association fourmillant, pour spécialement un canne de basket qui facture comme de 200 licenciés. Il y a comme un richesse immobilier ordinaire à revêtir et un attaque immobile à commander revers classer l’pension.
Quelles seront vos priorités si toi-même êtes élu ?
Nous souhaitons agencer divers dispositifs existants, identique le marché planteur et développer le rapport pour les administrés. Il est visible de enjoliver et de développer les atouts de la diocèse, spécialement le tourisme alentour du bastille et de échauffer un induction piétonnier.
Nous voulons autant aider, chez la grandeur du acceptable, l’intronisation d’agriculteurs et de commerçants, ratifier l’début de nouvelles familles, enjoliver le rapport intergénérationnel et patronner nos premiers-nés. Des chantiers participatifs pourraient appartenir mis en assis, complet identique la fondement d’une repaire de mises.
Avez-vous déjà constitué une cartel ?
Oui, je suis clôturé d’une cartel relativement recommencée, à la coup expérimentée, compétente et motivée. La note « Faisons fourniture Cuzorn ! » facture quinze candidats, issus de entiers horizons, pour la existence de disparates jeunes.
Quelles possibilités guident votre contrat ?
Avec mon cartel, nous-même voulons appartenir à l’audition des administrés et déteindre chez un essence de nitescence, de amitié et de fonction, spécialement en veillant à une fisc maîtrisée.
En différents mots, que souhaitez-vous alimenter à la diocèse ?
Maintenir la heureuse entourage, développer la permanence sociale et développer les associations. Accompagner les acteurs locaux, sauvegarder les travaux publics et aider le bien-vivre série. Notre impartial est bonasse : déteindre revers les Cuzornais, en mettant en action la diocèse, le confort et les loisirs.

Comments are closed.