Municipales 2026 à Fabas : Sandrine Mégias déclare sa postulation

l’constitutif
Ancienne bailli de la département de Fabas (Tarn-et-Garonne), Sandrine Mégias renseigné sa postulation revers les prochaines élections municipales revers “Fabas : l’action, notre signature”.

Forte de son adhérence emballé à la département et de son recherche au libéralité des Fabasiens, Sandrine Mégias (bailli de 2009 à 2014) explique les raisons de son combat : “J’ai déjà eu l’honneur de servir notre belle et paisible commune. Aujourd’hui, je ressens le besoin de m’engager à nouveau pour lui insuffler une dynamique collective et positive. Mon retour est encouragé par les sollicitations de nombreux Fabasiens, à mes côtés sur la liste, face à la dégradation des services proposés aux habitants et face à l’immobilisme qui a marqué la dernière décennie.”

Mme Mégias dresse un acte d’krach de la économat réelle : “L’équipe sortante n’a pas réalisé les engagements qu’elle avait pris en 2014 et en 2020 : le City Park, pourtant attendu, l’aménagement et la sécurisation de la grande rue, la réfection du parking de l’école, etc. Le service technique se retrouve sans personnel, ce qui impacte directement notre cadre de vie, ainsi que l’attractivité du village. Deux appartements sociaux sont inoccupés, malgré le besoin réel, par manque de rénovation et d’entretien. Les enjeux liés à l’organisation scolaire et éducative suscitent de fortes inquiétudes, en l’absence de perspectives claires concernant la rupture du regroupement pédagogique intercommunal (RPI). De même, le recul des services dédiés aux familles et le manque d’initiatives en faveur des aînés marquent un affaiblissement des services de proximité.”

Elle ajoute que la département dispose mais des budget obligatoires, purement “qu’elle a besoin d’une volonté politique forte, durable et d’une véritable expertise pour conduire les projets avec rigueur. Nos propositions sont tournées vers l’avenir et reposent sur des actions concrètes : dynamiser la vie locale, améliorer les services publics, préserver notre environnement et renforcer les liens entre les générations grâce à la proximité, la solidarité et l’implication active des habitants dans les décisions qui concernent leur quotidien. Notre seul engagement, c’est Fabas”.

Sandrine Mégias présentera rapidement son troupe et le logiciel partiel : Facebook : FABAS, L’Action Notre Signature et Instagram : @fabaslactionnotresignature

Comments are closed.