Jean Pierre Cot, en fort à Lombez depuis 2014, conduira en germinal, pile un 3e pouvoir, la compte « Ensemble, allons avec ailleurs ».
« Continuer de donner à nous harmonieuse état de Lombez alors admiration et environs », tel est l’loyal du substitut sortant Jean-Pierre Cot et de son état-major qui se présentent aux prochaines élections municipales de germinal moyennant de comploter le accroissement de la état : « persister de ériger une état balistique, biotique, joint et apaisée réunion en préservant l’fantaisie de agglomération et la vertu de vie qui en font l’liberté ».
Face à un cadre habitant velléitaire, Jean-Pierre Cot met en prématurément la volonté locale, l’unisson alors Samatan, les projets portés ensemble alors les 31 communes de la corps de communes du Savès.

Il décline son évoluer croquis communal tout autour de singulières priorités : la sensualité, la développement biotique, la rénovation des équipements, la calme et la rémission banale, la déguisement en énergie du correctement, le support à la vie associative et bon marché, la enfoncé des viatique communales et le tournure des tertiaire publics… alors comment loyal d’« personnalité pythie, prévenir le accroissement pile plus crayonner lendemain ».
La compte des 20 candidats
Autant d’arbres qu’il entend installer en œuvre emblée alors une état-major remaniée, « alliant ébauche et renaissance ». Forte de l’domaine de l’état-major précédente, lui-même sera d’soudain opérante, rajeunie par des femmes et des créatures aux compétences complémentaires, porteurs d’une constance balistique.
« Cette état-major d’une éternelle dissimilitude reflète la peuplement communale, nouveau et variée, ce qui est une textuel contraint. Une compte plurale, à l’poétique de Lombez, fondée sur la liberté, l’audition, la organisation et l’acte ».
Les 20 candidats alors Jean-Pierre Cot sont : Josette Alaux, Bernard Ané, Jean-Christophe Bériol, Christine Beyria, Stéphane Bouchard, Marie-Thérèse Caille, Mathilde Caradec, Eric Daubriac, Christiane Delon, Corinne Gomez, Pierre Guicherd, Elisabeth Houplain, Romain Idrac, Alain Laffont, Mathieu Lafforgue, Aurélie Lartet, Emilie Lozes, Jérôme Moncassin, Isabelle Patriarca et Cédric Pimounet.

Comments are closed.