Municipales 2026 à Marseille : Amine Kessaci s’engage sur la compte du proconsul socialiste sortant Benoît Payan vers exposer le narcotrafic

l’crucial
Le suppôt environnementaliste et anti-drogue Amine Kessaci est concurrent aux municipales à Marseille sur la compte du proconsul sortant de bâbord Benoît Payan, souhaitant procéder de la auxiliaire état de France une “vitrine dans la lutte contre le narcotrafic”.

L’proclamation authentifiée a été faite lundi soirée depuis un emplacement fabuleux, l’Après M, un vénérable McDonald’s en rempli cœur des quartiers déshérités du polaire de Marseille, devenu derrière l’nanti de la hôtel de ville un “fast social food” où Amine Kessaci est atteint en deçà les applaudissements et des dizaines de êtres qui scandaient son petit nom.

À manger itou :
Trafic de opiomane : “Leur responsabilité doit être pointée”, Amine Kessaci trajet les rappeurs à se liguer

“J’ai la garantie de savoir que le maire va porter mon combat, qu’à ses côtés, je pourrai porter la lutte et faire finalement de Marseille la vitrine nationale de la lutte contre le narcotrafic”, a publication le macération individu de 22 ans, là-dedans un reprise derrière l’AFP.

La compte du Printemps massaliote n’a pas été détaillée néanmoins Amine Kessaci accosté une clique place des socialistes aux communistes, en battu par les écologistes, en deçà la bâton du proconsul sortant et ex-socialiste Benoît Payan.

“Plus jamais à Marseille, il n’y aura une maman qui pleurera son enfant seule”

“Résoudre les questions de narcotrafic, ça ne se fait pas avec des annonces […] ça ne se fait pas avec uniquement des moyens répressifs”, a cabossé Amine Kessaci, plaidant vers “des politiques sociales, des logements dignes, une école forte.”

À manger itou :
Assassinat de Mehdi Kessaci : “Mon cœur est déchiré”… Le choquant diplôme de sa épouse sautoir la arrangement nette à Marseille

En 2020, il avait isolé son vaste frérot Brahim, impliqué là-dedans le négoce, lesquels le académie avait été retrouvé brûlé. Avant d’convenir attristé le 13 brumaire par la extrémité de son vulgaire frérot Mehdi, là-dedans un faisable “crime d’intimidation” en réparation à son propagande. Raison vers lequel, il a aspirant lundi fronton sa épouse un “accompagnement des familles” : “plus jamais à Marseille, il n’y aura une maman qui pleurera son enfant seule”.

Benoît Payan a évoqué que “Marseille est à la croisée des chemins. Le Rassemblement national guette” et “il est hors de question pour nous de laisser la haine gagner cette ville”.

Une expédition en deçà haute sûreté

Le concurrent qui admet ne puis “faire un pas sans avoir quatre ou cinq policiers” alentour de lui et qui doit actif couramment asseoir un paletot pare-balles en direct, ne veut pas s’heurter de lutter : “Je ne suis coupable de rien et je ne vivrai pas assigné à résidence”, a-t-il instruit, plein en nanti à cœur de ne “jamais mettre en danger” iceux qui assurent sa sûreté lorsque de sa expédition.

Après l’génocide de Mehdi, Amine Kessaci a attaché les interventions médiatiques, son physionomie circonférence, doigt délavé par la salissure, affichant sa affligé et son annulation.

À manger itou :
Assassinat du frérot pionnier d’Amine Kessaci : un entreprise motif vers l’arrière-saison 2026 vers les meurtriers de Brahim Kessaci

Mercredi, depuis Paris, il annonçait son réserve de encourager une attirance nationale des maires de France engagés malgré le narcotrafic. Quelques jours puis tôt, il présentait l’invité impression à Lyon du rudimentaire manifestation de l’environnementaliste Grégory Doucet, apportant son charpente au proconsul sortant concurrent à sa réélection.

Jeune suppôt de fraction propulsé sur la querelle nationale, Amine Kessaci n’en est pas à son rudimentaire début en économie. En 2024, concurrent d’une bâbord unie aux législatives là-dedans le polaire de Marseille, il s’présentait hissé au additionnel cadence précédemment d’convenir fréquenté de adéquation par la députée sortante d’déréglé sincère, la RN Gisèle Lelouis.

Comments are closed.