Municipales 2026 à Mèze : la note “Mèze c’est vous” officialise son édition de champ électorale

La champ municipale de la note “Mèze c’est vous” est émise. L’escouade promet un guide ancré pendant lequel les pouvoirs républicaines, plus des projets “concrets et durables”.

Par un préavis apparu dimanche à à nous relation, Lysiane Estrada Calueba, Pascaline Dardé et Aïssa Doulat, élus d’antagonisme à la nation de Mèze, officialisent le édition de champ de la note “Mèze c’est vous” revers les élections municipales des 15 et 22 ventôse.

Issus de la note naïve “Ensemble vers 2026”

“Nous avons, ces quatre dernières années, incarné une opposition constructive et apaisée, nous vous proposons maintenant un souffle nouveau, une dynamique alternative, un autre mode d’action, à l’écoute, réfléchi, pragmatique, indiquent les trois conseillers municipaux, membres il y a cinq ans de la liste “Ensemble vers 2026”, portée en son temps par l’ancien maire Henry Fricou. Lysiane Estrada Calueba, déjà membre de l’équipe du maire Yves Piétrasanta en 1995, était devenue la responsable d’“Ensemble vers 2026”, dont elle assure aujourd’hui l’animation. Ensemble, nous voulons mettre notre expérience au service de cette ville où nous aimons vivre, donner de l’énergie, du temps.”

Un guide électoral appuyé “sur les valeurs républicaines”

L’escouade de champ se dit “représentative du Mèze d’aujourd’hui, citoyenne, indépendante, compétente et positive, pour défendre les couleurs de Mèze et participer au projet communautaire de Sète Agglopôle Méditerranée”. Elle fonde son guide électoral “sur les valeurs républicaines”, promet des projets “concrets, réalisables au cœur du bloc communal, porteurs d’avenir pour les générations futures et proches des préoccupations du quotidien”. La sûreté, l’approche à la trempe, au studio, le empire d’emplette, sont cités en exemples, aussi que la frugalité et la biodiversité.

En baudruche, les colistiers de “Mèze c’est vous” s’engagent à approuver une titre fixant les pouvoirs et les services déontologiques à estimer sautoir la champ électorale et entier au élevé du blanc-seing communal. “Éthique, intégrité, exemplarité et honnêteté” en sont les pouvoirs cardinales.

Contact : mezecestvous@gmail.com

Comments are closed.