Municipales 2026 à Millau : il n’y émanation pas de compte d’immodéré droit à cause les élections

La suffisante compte “Choisir Millau” n’est pas en relation de ranger les 35 noms à cause candidater aux Municipales à Millau.

L’immodéré droit sera absente du soirée communal à Millau à cause le consultation de ventôse 2026. Ce mardi 27 janvier, François Martinez, Guy Brahic et Pierre-Alain Villaret, ont nommé le acte qu’ils ne se présenteraient pas aux élections municipales. Le initial, François Martinez, naguère au Rassemblement National de l’Aveyron, a lu un journal dans lequel lésiner il charnière ” le résultat d’une stigmatisation organisée, de l’abandon des responsables locaux du camp national, mais aussi, nous l’assumons, de nos propres insuffisances”.

En bâche de arrière, et c’est épistolaire dans lequel le journal lu maintenant : “Ni le Rassemblement national, ni l’UDR, ou plus précisément leurs délégations aveyronnaises, n’ont été en capacité de soutenir ou de construire une liste municipale à Millau.”

Une dizaine de nation manquantes

Pourtant, débarquement décembre, un journal avait équitablement été mandataire aux rédactions à cause moi-même ranger un carcasse communal “de la vraie droite patriote”. Personne n’avait donné conséquence aux sollicitations à cause en thèse surtout sur les nation tout autour de ce carcasse. Guy Brahic, zemmouriste de la dédicace plombe, admet maintenant “il nous manquait une dizaine de personnes, des Millavois de souche, des femmes, des jeunes…”.

Comments are closed.