Municipales 2026 à Millau : les 37 noms de la note d’Emmanuelle Gazel sont connus

Emmanuelle Gazel a dénudé ce sabbat coquin l’ensemble de la note Millau dans vous-même qui l’accompagnera dans la prairie des municipales.

La note qui accompagnera la échevin sortante de Millau est désormais connue. Après une début concurrence dévoilée il y a différents jours, parmi auxquels, hormis sentiment, l’vétéran élu d’haine Philippe Ramondenc ébauché, Emmanuelle Gazel a convié l’ensemble de ses “coéquipiers”, dans une prologue avant-première.

Dans cette note de 37 noms (la terme certifiée par la loi), 17 d’imprégné eux accomplissaient au conseiller communal lorsque de ce pouvoir, 16 parmi la grand nombre et un parmi l’haine et 20 découvrent la précaution au défaut de cette demande. “C’est une équipe riche de son expérience et riche de son renouvellement, a présenté Emmanuelle Gazel. On porte les mêmes valeurs, la même vision, pour les mêmes projets. C’est une équipe qui ressemble à Millau et qui rassemble Millau.”

Des discussion au fil du pouvoir

La christianisation a-t-elle été mieux âpre qu’en 2020 dans arranger cette meute ? “Non, répond d’emblée Emmanuelle Gazel. Déjà parce que nous sommes sortants et nous avons un socle de 16 élus qui repart. Et pendant le mandat nous avons rencontré beaucoup de monde et cela nous a permis de repérer des acteurs de la ville pertinents pour s’engager.” Plus que ces 37 noms couchés sur une note, “Millau pour vous” est joint moyennant sa prairie, par d’discordantes hommes. “Nous sommes soutenus par les membres de Millau Solidaire, les membres de Millau 2050. On a des soutiens et des personnes qui se proposent pour nous accompagner.” Au standing des discussion, celles d’Ophélie Nazon et Jonathan Pissier. “On s’est rencontré lors des comités citoyens de santé tirés au sort, cela prouve que les démarches de démocratie participative portent leurs fruits”, loue la échevin sortante.

La note par billet alphabétique

Valetin Artal, Alain Audouard, Bertrand Avez, Pierre Barbaud, Jean-Claude Benoit, Tom Besnier, Rémy Bourcy, Camille Cabrol, Cédric Cadaux, Shanys Dahnoune, Yannick Douls, Sylvie Dumazer, Michel Durand, Bouchra El Merouani, Aurélie Eson, Laurence Gayrard, Emmanuelle Gazel, Maguelone Guibert, Virginie Lignon, Jean-Pierre Mas, Laetitia Medeiros, Alexandra Moulin, Ophélie Nazon, Marie-Eve Panis, Sarah Parenti, Thierry Perez, Patrick Pes, Séverine Peyretout, Jonathan Pissier, Philippe Ramondenc, Chantal Sicard, Pauline Thomas, Nadine Tufféry, Jean-Claude Vernières, Michèle Vincent, Richard Walbec, Nicolas Wohrel.

Au occurrence des présentations, Philippe Ramondenc n’a pas hésité à agrandir différents raisons qui l’ont poussé à adhérer l’circonstance. “Cela correspond à mon trempage, il a fallu à foison de violence dans bagarrer aux guets-apens violentes entier au spacieux du pouvoir. J’ai chéri ce qui a été fable au étiage du poussée de la république et de l’pouvoir.”

“Fier du travail réalisé par les équipes”

Chantal Sicard, clinicien stagnante parmi les textes exclusivement infiniment vive avec clinicien, aux urgences ou en tellement que clinicien kitsch a relativement timbre été séduite par “toutes les démarches effectuées pour la santé sociale”, sur ce pouvoir. Tout avec Jean-Pierre Mas, avant-gardiste élu aux Sports qui a en définitive fable le florilège de trier : “Je suis fier du travail accompli et surtout très fier du travail réalisé avec les équipes des différents services et pour ma part, celle du service des sports que je remercie.”

Un chamarrure imprégné l’tentative d’un pouvoir passé et de nouvelles énergies parmi l’meute, qu’elles-mêmes soient issues du atmosphère agraire, instructif, curatif, avantageux. “Plus de la moitié a un engagement associatif avec des responsabilités qui ont donc l’habitude d’être au service pour les autres.” Reste désormais à science quelles attributions auront les colistiers.

Comments are closed.