Municipales 2026 à Montauban : Nouveau Montauban, qui veut “renverser la table en douceur” a présenté sa justificatif auparavant 500 créatures

l’créant
Devant 500 créatures, Nouveau Montauban a présenté, jeudi 15 janvier 2026 au déclin, 41 individus qui formeront la justificatif de ce balancement démocrate et pièce, en apparence des partis, envers les élections municipales à Montauban. Jean-Philippe Labarre, sa dominant de justificatif, entend “renverser la table en douceur”.

“Un moment décisif pour notre engagement.” C’est en ces termes qu’Alain Baute, le monarque de Nouveau Montauban (Tarn-et-Garonne), a diplômé la amalgame évidente de son balancement jeudi 15 janvier 2026 au déclin à la carrée des fêtes du Carreyrat.

Jean-Philippe Labarre a présenté 40 de ses colistiers pour les élections municipales.
Jean-Philippe Labarre a présenté 40 de ses colistiers envers les élections municipales.
DDM – MANU MASSIP

“C’est une grande salle, elle n’est pas terrible, mais on prend ce qu’on nous donne”, a-t-il d’éloigné ironisé en initiation de son prédication. Une javeline décochée à l’opposé de l’présente commune. Mais auprès la antériorité des installations, le multitude a assemblé contre de 500 créatures.

Nouveau Montauban et Jean-Philippe Labarre peuvent compter sur Brigitte Lamouri comme numéro 2 de liste.
Nouveau Montauban et Jean-Philippe Labarre peuvent amasser sur Brigitte Lamouri même quantième 2 de justificatif.
DDM – MANU MASSIP

“Un souffle se lève”

“J’y vois un souffle qui se lève et je mesure le chemin parcouru depuis un an. Ressentez cette énergie !”, s’est enthousiasmé l’un des fondateurs de ce neuf ordinaire pendant le champ bâtiment, qui se veut “hors des partis, clairement et résolument contre les extrêmes, a martelé M. Baute. Nous sommes là pour servir notre ville, pas pour s’en servir”, a-t-il aussi appelé.

Alain Baute, président de Nouveau Montauban, a pris la parole devant 500 personnes.
Alain Baute, monarque de Nouveau Montauban, a entamé la pensée auparavant 500 créatures.
DDM – MANU MASSIP

Avant que Philippe Fasan, le responsable de jubilé, n’égraine les 41 noms des colistiers présentés, le monarque de Nouveau Montauban a façonné le inventaire de 25 ans de mandature barégiste. “On n’est pas là pour dire que tout est noir. Il s’est fait des choses pour 2 milliards d’euros au total. Mais la dette de la ville est une bombe à retardement, a imagé Alain Baute. Nous proposons un changement de culture municipale où la mairie est notre maison commune. Nous proposons une vraie république locale !”

Les colistiers ont été présentés un à un par le maître de cérémonie.
Les colistiers ont été présentés un à un par le responsable de jubilé.
DDM – MANU MASSIP

“Faire vivre un espoir pour vous et avec vous”

Après la varappe sur accrochage de ses 40 piliers, minerve verdoyante au cou, Jean-Philippe Labarre a lui donc entamé la pensée pendant un ton détendu uniquement arriviste. “Nous sommes ici pour renverser la table mais en douceur. Cette aventure humaine est impossible sans esprit d’équipe, sans empathie, sans sérieux, sans pragmatisme, sans ouverture d’esprit, sans innovation et sans responsabilité. Vous l’avez compris, nous voulons faire vivre un espoir pour vous et avec vous !”, a lancé la dominant de justificatif auparavant un évident obtenu.

Sur scène, tous les colistiers disposaient de la fameuse écharpe verte autour du cou.
Sur accrochage, complets les colistiers disposaient de la glorieuse minerve verdoyante alentour du cou.
DDM – MANU MASSIP

Une coup à la dominant de la municipalité, le 23 ventôse 2026, M. Labarre souhaite “libérer la ville du joug de la féodalité, du dogmatisme, du carriérisme et de la politique partisane aux extrêmes. Ma première mesure sera de supprimer le mot opposition et de réparer l’humiliation d’avoir isolé 11 conseillers municipaux dans la salle du conseil”, a-t-il assumé.

Jean-Philippe Labarre a été ovationné lors de son arrivée sur scène.
Jean-Philippe Labarre a été ovationné alors de son apparition sur accrochage.
DDM – MANU MASSIP

“Une seule motivation : servir la population”

Avec cette “vague qui se lève”, Jean-Philippe Labarre, qui rejette terne avis précaution si ce n’est icelle d’une justificatif “républicaine et rassembleuse avec pour seule motivation de servir la population”, espère décrire “une belle endormie” revers une façon “radicalement différente”.

"Nous voulons renverser la table, mais en douceur", insiste Jean-Philippe Labarre.
“Nous voulons renverser la table, mais en douceur”, insiste Jean-Philippe Labarre.
DDM – MANU MASSIP

Le progiciel, lui, sera glabre le 5 février 2026. En attendant, Nouveau Montauban transmis match à ses piliers une coup par semaine. Le avenir match est programmé jeudi 22 janvier à 19 heures à la carrée des fêtes du Fau.

Comments are closed.