Municipales 2026 à Montayral : un 3e législature de passage vers Jean-François Ségala comme une gréé rajeunie et des projets courtisan

l’caractéristique
Les élections municipales approchent à Montayral, où le alcade sortant vise un tierce législature. Jean-François Ségala souhaite mettre au point des projets en institution et ficher de nouvelles initiatives. Son gréé sera fréquentative à 60 %.

Nous avons rencontré Jean-François Ségala, alcade sortant de Montayral, qui a décidé de aspirer un 3e législature aux élections municipales de ventôse.

Pourquoi avez-vous décidé de vous-même suggérer ?

Que je vous-même dise chaque d’entour que ce frais législature sera vers moi un législature de passage qui me permettra de circuler la droit. Ensuite j’ai le aria de parachever les oeuvres en institution et de élancer de originaux projets qui ont déjà été entreprenant préparés. Je voudrais bref colmater un registre compliqué qui époque de 2007, follement chronophage depuis le arrivage de mon précurseur législature de alcade en 2014.

Quelle sera votre information gréé ?

Elle sera remaniée à 60 %. Je souhaite oindre vivement les élus qui m’ont joint chaque au énorme des 2 blancs-seings écoulés et qui ont décidé de ne pas se suggérer vers des raisons diverses. Il s’agira d’une gréé rajeunie et lesquels les amas sont motivés et possèdent des compétences qui s’avéreront extraordinairement utiles au bon marche de la préfecture.

Quels sont vos projets ?

Il faut assurance que la préparation des projets dépendra de la lapalissade monétaire et des marges de manœuvre lesquels on disposera en emploi de la DGF (Dotation Globale de Fonctionnement) versée par l’Note. Nous serons aussi amenés à procéder des ralliement. Nous voulons parachever l’dressage de la navigation du localité ; éveiller des espaces de convivialité à Mortefond et à Perricard ; accroître à nous manoeuvre en assistance des foule âgées ; fonder des pivots routiers, singulièrement l’charmille de Cézérac, vers accroître la sûreté des usagers ; rassurer les crédits et mettre la pause des foule rémission à un procédé de veille comme les espaces les avec capitaux et moi-même ferons la attribution des espaces commerciaux vacants sur la préfecture.

Quelle est votre terrain sur la prochaine direction de « Fumel-Vallée du Lot » ?

Ce que je peux vous-même assurance c’est que pour sa part je ne serai pas compétiteur. Tous les représentants de Montayral au conseiller général seront vigilants touchant les propositions et défendront les intérêts des habitants du circonscription et aisément de à nous préfecture.
Propos recueillis par Michel Rouquet

Comments are closed.