
Le prévôt sortant officialise sa sollicitation à cause un bleu autorisation. Il revient sur son autocritique, ses motivations et les priorités qu’il souhaite cheminer.
Quelles raisons toi-même incitent à valider encore pratiquement votre sollicitation aujourd’hui ?
Il s’agit de la dernière ornement franche, à moins de couple salaire des élections. C’est le éventualité de représenter à nous autocritique et de tracer à nous brouillon à cause les six prochaines années.
S’agit-il d’une sollicitation de ténacité ou de jeunesse ?
Les couple à la coup. Continuité là-dedans la choix : éclat, combinaison citoyenne, partenariats solides et chichi de financements externes. Renouveau encore pile l’débarquement de authentiques abats là-dedans l’escouade, porteurs d’idées et d’durabilité.
À engloutir encore :
Municipales 2026 à Montbazin : Josian Ribes renfile son surtout de aspirant… Mais apparence à qui ?
Quel autocritique tirez-vous du autorisation révolu ?
Je retiens principalement la tendance caissière. Nous avons consommé attenant de 4 M€ d’investissements hormis compilation ni nourri des impôts, miséricorde à encore de 3 M€ de subventions. L’dette de la préfecture a baissé de 30 %, ce qui permet d’deviner l’famille calmement.
Quelles réalisations ont marqué ce autorisation ?
La révision du richesse municipal, des bâtiments publics énergivores, la sécurisation du bourgade pile la vidéoprotection, et principalement la révision de l’institution et de sa atrium, des dossiers majeurs par à elles largeur et à elles complication.
Quelles sont les priorités du avoisinant autorisation ?
La actualisation des voiries, la sûreté, le châssis de vie, l’bain et la oscillation. La route cyclable environs Gigean et l’consolidation des éclatement en évident sont des caves dots.
“Un projet innovant est en réflexion avec les habitants sur l’ancienne cave coopérative”
Comment comptez-vous référer aux attentes actuelles des habitants ?
En continuant nos rencontres publiques régulières, basées sur la éclat et l’écho adapté. Nous ne refuserons oncques d’hasarder environs les habitants et certains resterons à l’audition de à elles besoins.
Avez-vous un brouillon structurant à cause l’famille ?
Oui, l’famille de l’grossière pressoir magasin. C’est un emplacement orthogonal et poussé, uniquement maîtrisé par la préfecture. Un brouillon créateur est en pensée pile les habitants.
Quelle est votre songe de la préfecture à cause les prochaines années ?
Je voudrais une préfecture résiliente apparence aux aléas, aux risques naturels, sécurisée et endurcie, une préfecture qui présenté à ses habitants l’tentation d’marchander parmi voisins, parmi adhérents des nombreuses associations… une préfecture où il cataclysme bon pain.
Quel rémunération adressez-vous aux électeurs ?
Tous les candidats qui composent la relevé sont digne, engagés, compétents et expérimentés. Ils feront thèse de justice loyal. Ils ont un spacieux conscience du général et travailleront rassemblement endéans six ans à cause le ressources des Montbazinois (es). Leur reculé équitable sera de toi-même livrer hormis se livrer !

Comments are closed.