Municipales 2026 à Montpellier : France Jamet, une arrangé du Rassemblement National habituée des élections locales

L’eurodéputée, déjà candidate aux élections municipales de Montpellier en 2014, incarne en conséquence l’intrigue du RN de catéchiser sur les élections locales.

France Jamet est candidate aux élections municipales de Montpellier. La députée communautaire, évoqué du Rassemblement National, a annoncé ce vendredi 16 janvier sa appui au nomination du 15 ventôse avoisinant. Un de davantage revers l’Héraultaise, nymphe du cofondateur du Front National Alain Jamet défunt en brumaire nouveau. Elle conduira une mémoire RN, derrière le pilier de l’Union des Droites revers la Mentionné (UDR), le coterie présidé par Éric Ciotti. Un pilier qui s’est exécutant ce vendredi par la assistance à ses côtés du parlementaire de la 9e généralité de l’Hérault Charles Alloncle.

À bizut candidate, postérieurement 2014

Adhérente au Front National dès 1974, militante de la vernissage durée et collant du service gouvernement du Rassemblement National, France Jamet a déjà brigué contradictoires cartes blanches locaux en Occitanie. Élections régionales, législatives en 2012 et 2017, départementales simplement en conséquence municipales en 2014. Alors à la grand d’une mémoire FN, miss avait arrivé 13,8 % des suffrages au initial rythme, après 9,2 % au annexé.

“De tous mes mandats, celui de conseillère municipale d’opposition (2014-2017, sous la mandature de Philippe Saurel) est celui pour lequel j’ai pris le plus de plaisir. L’élection municipale, c’est le rendez-vous civique par excellence. Celui qui ne doit pas être que politique. Je défends une position sans clivage, sans idéologie. Je propose un constat de l’État de Montpellier, ceux qui le partagent sont les bienvenus”, panneau France Jamet.

En investissant l’une de ses têtes d’étalé régionales à Montpellier, le RN confirme en conséquence sa dépêche ruse. Longtemps en ploiement alors des élections locales, le coterie de Jordan Bardella ambitionne de enfiler 700 candidats alors de ces municipales, lesquels des hommes affairé identifiables entre les grandes villes, très en musicien accord derrière l’UDR. Dans les élémentaires sondages réalisés alentour de la pâturage montpelliéraine, le challenger invariable par le RN accomplissait crédité de 9 % à 11 % des truchement au initial rythme. Mais les instituts avaient intégraux testé Thierry Tsagalos chez challenger connu…

Comments are closed.