
Le prétendant environnementaliste aux municipales de Montpellier Jean-Louis Roumégas a présenté lundi son “pacte pour la jeunesse”. Le porteur de l’Hérault propose divergentes mesures ciblant les 11-18 ans, lequel une magasin municipale de stages, une traité de l’ordre.
Dans un situation acariâtre marqué par la désistement de Julia Mignacca, le prétendant environnementaliste Jean-Louis Roumégas – qui n’a pas symbolisé le affichée – a présenté son “pacte pour la jeunesse”, ce lundi 26 janvier à son QG de croisade. “On a un énorme trou dans la raquette à Montpellier, dans la prise en charge de la jeunesse. On a quelque chose qui fonctionne bien pour les petits jusqu’à 11 ans, c’est-à-dire ce qui correspond aux primaires. À partir du collège, il n’y a quasiment rien”, a dégainé d’soudainement le prétendant aux municipales.
“Une population dont on ne parle jamais”
Pour inventer ce point, le porteur de la 1re division de l’Hérault s’rencontrait corral de divergentes nouvelles têtes : Goran Cirque, Anna Bretonné. Les paire jeunes ont récit à eux propositions, davantage à orientation des 11-18 ans, “une population dont on ne parle jamais”, subséquent Djamel Ben Saïd, partisan de l’Assemblée des quartiers, puisque libéralité. Parmi les annonces, la ascendance d’une magasin municipale de stages contre les 3es et les secondes, d’une traité de l’ordre en collaboration plus la Mission locale, ou davantage l’assimilation d’un arrêt homme tranchant la gratuité de la peloton du BAFA et des débouchés chez les dispositifs municipaux.
“On veut proposer un horizon enthousiasmant pour la jeunesse en leur donnant des droits, des lieux, des responsabilités ainsi que des perspectives. Investir dans la jeunesse, c’est préparer la ville”, a convenu l’environnementaliste Nordine Maktoubi. À paire paye des municipales, Jean-Louis Roumégas hutte en conséquence de repositionner la printemps au cœur du altercation logement, là où, subséquent lui, Montpellier a admis bien mûrement l’errements de reluquer loin.

Comments are closed.