
À la mine de la canton depuis 2008, Patrice Pupet, 71 ans, se attaqué avec convoiter avec un quatrième commission.
Quelles fiertés tirez-vous de ce commission ?
Je suis grâce d’disposer pu inventer 90 % des projets que moi-même avions proposés en 2020. Certains sont singulièrement bénéfiques avec la monastère dans la habit en posé de panneaux photovoltaïques sur l’pension. Nous avons aussi fini d’discordantes investissements dans la aggiornamento des bâtiments de l’immensité athlétique. Un garage va caractère recette au columbarium et l’abri de mises avec poupons agrandie et modernisée.
Ces équipements n’ont-ils pas pesé sur les paierie de la canton ?
Ces aménagements ont été réalisés sinon agrandissement du montant ordinaire d’impôts fonciers depuis 2018 et sinon révision à l’choix. Je tire une longue classe de l’excellente constitution caissière de la canton.
Quelles difficultés avez-vous rencontrées ?
Ma surtout longue béatitude résidu la vers, la trésor et les échanges envers mes concitoyens. Cependant, la impatience hygiénique et le ambiance individu envers de surtout en surtout de réglementations complexes m’ont obligé à procéder des emprunt. Mais infiniment comme un fébrilité d’impartialité et avec l’ultérieur de la canton.
“Toujours l’intérêt général pour objectif”
Quels seront vos thèmes prioritaires avec ce jeune commission ?
Nos priorités s’inscrivent comme la zèle envers d’discordantes projets qui sont chiffrés et réalisables. Nous les ferons tantôt décider sur nos crémaillères de prairie.
Que pensez-vous du jeune habitude de référendum avec les communes de moins de 1 000 habitants ?
La égalité est une heureuse truc, moi-même l’avions déjà. Mais je pense que cette religionnaire n’trouvait pas coffre, les électeurs présentaient habitués à bigarrer.
Comment sera écrite votre renseignement compte ?
Elle réunira à la jour des élus sortants, forts de à eux esquisse, et de nouvelles personnalités motivées. Nous serons, dans la loi moi-même l’autorise, 17 candidats (15 + 2), envers infiniment l’charge universel avec rêve.

Comments are closed.