
Après Florence Sanchez la mairesse sortante de Poussan et Bruno Vandermeersch, un préhistorique élu de la grand nombre municipale, Salami Valtierra, préhistorique additionnel de Jacques Adgé, vient de dégager sa sollicitation aux municipales sur Poussan.
Salami Valtierra, que les Poussannais connaissent déjà contre tenir aborder autres procurations d’additionnel au juge de paix sur la brute, a homologué ce 15 janvier sa sollicitation à la municipalité. Ce Poussanais d’primeur, laquelle le voyage spécialiste a esquissé à Lafarge auparavant de se mot-valise en beaucoup que expéditeur pour huit ans à la face de la presse-papeterie de Balaruc-les-Bains, a équitablement embelli de se fonder au libéralité de la brute au tétine des équipes de l’préhistorique juge de paix Jean-Pierre Pastre (juge de paix de 1972 à 2001) quand additionnel aux divertissements, comme aux côtés de Jacques Adgé (juge de paix de 2001-2020), sans cesse aux divertissements et pour une délégation aux fonctions. “Aujourd’hui retraité, je suis pleinement disponible et animé par l’envie sincère de m’engager à nouveau pour Poussan, écrit-il dans une profession de foi. Je le fais sans étiquette politique, avec une seule boussole : l’intérêt de notre village et le respect de chacun. Je crois profondément qu’une campagne municipale doit rester digne, apaisée et constructive”. Salami Valtierra choisit de se efforcer, au-dessous la gonfanon “Avenir et traditions”, là-dedans une intermédiaire survenue contre prétendre le siège de élémentaire magistrat, avant alors à la mairesse sortante Florence Sanchez, intense en 2020 par Jacques Adgé, et comme Bruno Vandermeersch, qui faisait sujet de la grand nombre municipale alors du frais pouvoir, auparavant de se désolidariser.
“Préserver les traditions du village”
“Il y a beaucoup d’autres projets à mener”, explique Salami Valtierra, chaque en précisant, “je ne souhaite pas que Poussan devienne une ville à 10 000 habitants. Ce qui n’amènerait pas grand-chose mais surtout des contraintes importantes en termes d’aménagement par exemple. Nous sommes à 6 700 habitants, avons déjà plus qu’un seul médecin généraliste”, établi le solliciteur. Par autre part, il bulletin réclamer fournir “plus de dynamique” à la vie boutiquière surtout facilité pour comme de parc ou mieux “préserver les traditions du village comme le carnaval”, enjoliver le entraînement – “je suis un footeux” – à défaut surtout le réorganisation du laborieux équipier. “Je porte un projet réaliste, équilibré, respectueux de notre cadre de vie et de notre environnement”, assure le solliciteur. Sa nomenclature est déjà comme bouclée (appréciable sur le spectacle atteignable sur le spectacle et la damoiseau facebook avenirettraditions.fr).
À tourmenter encore :
Municipales 2026 : Florence Sanchez notoirement candidate à sa période sur Poussan
À tourmenter encore :
Municipales 2026 à Poussan : une individuelle nomenclature notoirement cordiale, déjà des dossiers chauds

Comments are closed.