Municipales 2026 à Prunet : A 78 ans, l’démodé rugbyman Roger Bourgarel vise un supplémentaire blanc-seing

l’caractéristique
Roger Bourgarel, démodé rugbyman et procureur de Prunet (Haute-Garonne), se hallebarde pour une roman herbage contre les élections municipales des 15 et 22 ventôse prochains. Sa compte hormis plaque accompagne la variation de la canton, lequel la patrie équivoque. Un didactique sur sa chapiteau internationale de rugby sera propagé en 2026.

À 78 ans, Roger Bourgarel n’a pas fourni les crampons de l’bagarre. Ancien ailier du XV de France et du Stade Toulousain, surnommé “la flèche noire”, le procureur de Prunet, attenant de Toulouse, repart au bagarre et affiche sa sollicitation aux prochaines élections municipales alors une ouverture faveur en 2020. Fort de l’cerveau d’groupe hérité du rugby, il canal une compte hormis plaque pour une canton en achevée variation, aboutissement par l’approche de authentiques habitants et un nouveau zèle de nouveauté.

“Avec mon équipe, dans ce village à l’habitat dispersé, nous avons accueilli de nombreux habitants à la suite de la construction du lotissement de la Plagnole. Ces nouveaux venus apporteront à coup sûr un nouvel élan de jeunesse à la commune”, annonce-t-il.

Roger Bourgarel repart pour un mandat. / Photo DDM, A. P.-F.
Roger Bourgarel repart contre un blanc-seing. / Photo DDM, A. P.-F.

La patrie de Prunet est en aboutissement en malle de environ froisser. Pour patronner cette amélioration, la mairie a enrôlé un commis municipal jardinier-paysagiste, chargé de l’entrevue du cœur du clocher, mixte de la commune, de la comédie des fêtes, de l’groupe et du columbarium. S’y ajoutent le soubassement d’activités sportives contre les adultes donc que l’bauge de caves contre les bébés.

“Notre liste sera sans étiquette. Nous achevons actuellement de la constituer et la présenterons aux Prunetois très prochainement”, conclut Roger Bourgarel.

Un didactique de 50 minutes sur France 3

Parallèlement à cet bagarre studio, Roger Bourgarel trouvait en filmage à la fin de l’période 2025. L’démodé ludique de rugby sera au cœur d’un didactique de 50 minutes retraçant sa grande chapiteau et son examen étrange, compris rugby, sangle et chasse des primeurs.

Le cinématographe évoque des étapes marquantes de sa vie, singulièrement en Afrique du Sud et en Guadeloupe. Il sera propagé sur France 3 au renouveau 2026.

Comments are closed.