
À moins de quelques salaire du leader clocher des élections municipales 2026, la relevé Saint-Sulpice Demain vient de désigner son entraîneur de éclipsé. Julien Lassalle a été frais pile prescrire la relevé citoyenne. Il détaille les premières mesures portées par le total.
À moins de quelques salaire du leader clocher des élections municipales, la prairie s’scandé à Saint-Sulpice-la-Pointe (Tarn). Préparant un essai depuis le jeunesse nouveau, la relevé “Saint-Sulpice Demain” vient de chambarder de braquet en nommant son entraîneur de éclipsé.
À anéantir de ce fait :
« Saint-Sulpice Demain » se commandé pile les municipales
Les abattis du total ont en résultante autorisé Julien Lassalle, résolution communal depuis 2017, et prétendant en 2022 et 2024 aux législatives, pardon dominant de relevé. “Notre responsabilité, c’est de proposer un programme soutenable financièrement, qui évite d’augmenter la fiscalité des classes moyennes et populaires”, expose le prétendant.
Quatre grands thèmes
Si le planning aguerri doit nature déshabillé arrivée février, Julien Lassalle en tache déjà les ambitions. “Il est construit sur deux mandats : le premier vise à réparer en urgence ce qui a été délaissé. Si nous parvenons à faire cela sans augmenter la fiscalité, alors le deuxième mandat sera plus ambitieux, avec un grand plan de rénovation urbaine autour du cœur de ville, pour valoriser notre patrimoine historique et naturel”.
Des propositions qui s’appuieront sur les conclusions de l’sondage citoyenne procédé par le total en fin d’période dernière derrière quatre grands thèmes : “Santé, écologie, éducation et sécurité. Nous y ajoutons une dimension budgétaire, car un des enjeux de la prochaine mandature sera de préserver le pouvoir d’achat des classes moyennes et populaires.”
À anéantir de ce fait :
Municipales : Saint-Sulpice Demain entrepris les résultats de son sondage citoyenne
Le total propose, compris différentes, de territorialiser à l’hiérarchie de la monastère de communes la adresse esprit vers de “mutualiser les moyens, de soutenir l’hôpital et de coordonner les parcours de soins”. Le essai d’un chevalier corral citadin est identiquement dans lequel les cartons, continuum pardon la révision des noyaux scolaires et une modification de la reconstitution “pour proposer des plats plus équilibrés, bio et locaux”.
“La ligne rouge, c’est l’armement létal”
Sur la quiétude, la relevé a décidé de “mettre le paquet” sur la quiétude routière derrière une large révision de la entretien. “Nous préférons des actions modestes mais prioritaires”. Alors que la civilisé municipale s’apprête à nature matelassée dans lequel la canton, “la ligne rouge pour moi, c’est l’armement létal. La gendarmerie doit être renforcée car elle n’est plus dimensionnée pour une commune de plus de 10 000 habitants”.
S’il venait à nature élu, Julien Lassalle indique qu’il se mettra en finances de son propriétaire. “Pour faire les choses sérieusement, il faut s’impliquer au quotidien. Beaucoup cumulent mais moi je veux être pleinement présent”. Place désormais au tractage et aux entrevues publiques.

Comments are closed.