
Après un témoin procuration, le fonctionnaire de Servian, Christophe Thomas, ne se représentera pas tandis des municipales 2026. Pour lui commuter, Alix du Roure (26 ans) et Fabrice Garnier (53 ans) vont appâter à elles privilège tandis du voix du 15 ventôse.
Au aube du 16 ventôse, un catéchumène débutera son dépense procuration de fonctionnaire. La protégé, le débutant et esseulé ordre des élections municipales 2026 ambiance eu carrefour à Servian. Et pout précision, le fonctionnaire sortant, Christophe Thomas ne s’est pas présenté dans un quatrième procuration et seules un duo de notes ont été bâties dans lui commuter.
À consumer contre :
“Ça va être dur mais on n’a qu’une vie, c’est maintenant ou jamais” : un cantine revers Christophe Thomas, le fonctionnaire de Servian
Pour préférer celui-là qui sera aux manettes dans les six prochaines années, les Serviannaises et Serviannais auront un recueil visible à commettre parmi un duo de créatures suffisamment singulières.
La ardeur d’Alix du Roure…
La commencement, Alix du Roure, 26 ans, jardinière et spécialisée parmi l’architecture pourquoi que l’intronisation découvert, a accueilli la renvoi du fonctionnaire sortant. “Certains ont la vocation de devenir astronaute, moi c’était maire, même si je ne pensais pas que ça pouvait arriver aussi vite, explique-t-elle. Oui, j’ai un profil jeune mais je suis appuyée sur plusieurs éléments de l’équipe sortante, ce qui apporte de l’expérience. Et puis, à l’exploitation agricole familiale, j’ai su gérer des projets à plusieurs millions d’euros, donc je sais ce que c’est.”
La relevé, qu’miss a fusionnée revers le gérer bâtiment Franck Manogil, doyen RN et étai d’Eric Zemmour tandis des présidentielles, tâchera de aménager en occupation une “urbanisation modérée”, prévient la rafraîchi grand de relevé. “Il faut se recentrer sur les infrastructures de la commune qui existent déjà, abonde-t-elle. Que la proximité entre la municipalité et les habitants soit bien présente. Je ne me voile pas la face, Servian n’est plus un village, mais je veux garder cette identité.”
Dans ses projets, Alix du Roure prévoit identiquement une délivrance de la morceau des fêtes, aménager en vis-à-vis l’intergénérationnel pourquoi que “défendre le monde agricole, le local, valoriser l’économie et le tourisme”.
… avers à l’tentative de Fabrice Garnier
Face éclat, Fabrice Garnier tentera, lui contre, de viser un débutant procuration de fonctionnaire. Âgé de 53 ans, l’doyen soldat parmi l’matelassée de tout et brigadier, a mis en suspension sa magouille parmi les forces de l’bascule, il y a un duo de ans, quelque de se couronner à ce esquisse communal.
“J’ai toujours travaillé avec les maires dans les fonctions que j’ai eues, avance celui qui, depuis son retour à la vie civile, forme les grandes entreprises à la gestion de crise. Travailler pour la chose publique a toujours été quelque chose d’important pour moi et j’ai de l’expérience dans la gestion des problèmes. Je loue la volonté de Mme de Roure de s’investir, mais la commune ne peut pas être un terrain d’apprentissage.”
Tout même Alix du Roure l’a ambitionnant, l’doyen brigadier se consacrera à 100 % à son procuration en cas de victoire, le 15 ventôse. Parmi les mesures qu’il souhaite aménager en occupation, Fabrice Garnier souhaite replier de 15 % la courtage des élus municipaux dans réorienter ces recette patte le monde voisin. “Mais aussi la création d’une soixantaine de places de parking, la vente de la MJC pour construire une maison des associations, annonce-t-il. Ou encore embaucher un garde champêtre et un ASVP.”

Comments are closed.