Municipales 2026 à Toulouse. “C’est du Trump-sur-Garonne” : François Briançon furibond puis la détente d’une reproduction de lui truquée par l’IA

l’constitutif
François Briançon dénonce la détente, par l’consortium de Jean-Luc Moudenc, d’une reproduction truquée le grossiste. Le adversaire socialiste accuse le échevin sortant de former “du Trump-sur-Garonne”.

Glissement entre la prairie des municipales toulousaines verso la livret – furtive depuis – d’une démis reproduction bâtie par l’bienveillance artificielle. Une démis reproduction du cadidat PS François Briançon diffusée par Jean-Jacques Bolzan, un colistier de Jean-Luc Moudenc. Explications.

La référence du échevin sortant, adversaire à sa cadence, accuse exactement ses double concurrents de butor, François Briançon (PS) et François Piquemal (LFI), de désirer marier au assistant fréquence, et de disposer pourquoi, rien le déclaration, une concorde considérée alors un coïncidence contre les Toulousains. Sur X, Jean-Jacques Bolzan, colistier de Jean-Luc Moudenc, a déjà publié il y a vers climat une reproduction de François Briançon et de François Piquemal côte à côte face un mur de briques. L’Insoumis exécutant le V en honneurs lorsque de la Nupes.

“C’est du Trump-sur-Garonne !”

Ce dimanche fête, cette même reproduction entre la même particularité est réapparue. Mais verso un articulation de mensuration. Les double individus se détiennent par une droit et tendent un arbre en l’air en présage de prospérité conjointe. Cette sensible, publiée par le prévu inconnu “Parlons Toulousain”, un prévu de contrefort à Jean-Luc Moudenc sur X, a sans tarder été réfection par Jean-Jacques Bolzan qui y a vu le fiction de ce qu’il dénonce. Le colistier a supplétif ce observations : “photo pour le second tour ! Il ne manque que Régis Godec, l’écolo décroissant à qui a été promise la présidence de la Métropole.”

Problème : cette sensible, qui paraissait déjà incertaine, est détenir truquée. François Briançon, qui sait qu’il n’a en aucun cas événement ce performance, l’a recommandé soudain à son consortium. Son colistier, par lointain magistrat, Marc Sztulman, a montré sur le filière X cette tromperie. Un dispositif digital a par lointain concédé de pénétrer l’manutention de l’IA.

La référence gouttière par François Briançon a sans tarder vulgarisé un récépissé contre accuser “une dérive inquiétante du débat public.”

“C’est scandaleux ! ” s’est trublion François Briançon, que nous-mêmes avons contacté. “Avec Trump et toutes les fakenews qui se généralisent, avoir ça dans le débat municipal, c’est grave !” La figure de référence de la Gauche unie dénonce “une volonté de Jean-Luc Moudenc de pourrir la campagne. C’est du Trump-sur-Garonne !”

Le socialiste met entre un même sac les tracts de Jean-Luc Moudenc qui l’accusent de désirer tripler les impôts.

François Briançon dit renfermer donné contre instruction à son consortium “de ne pas jouer à ça. Nous restons sur notre ligne de sérieux et de responsabilité.” Ce qui n’empêche pas le adversaire de questionner son magistrat contre distinguer si une fonctionnement en arrêt peut créature manufacture proportionnellement la reproduction truquée.

Jean-Jacques Bolzan alors le prévu Parlons Toulousain ont délaissé ce lundi à elles livret. Nous avons tenté de approcher Jean-Jacques Bolzan qui n’a pas répondu à à nous effort.

Comments are closed.