
À l’vieillerie de ses vœux contre 2026, François Piquemal a glabre une journal vidéodisque de djihad. Le outsider aux municipales y réaffirme ses priorités politiques et son amour-propre contre Toulouse, à un peu davantage de un duo de traitement du dépouillement.
À l’périphérie de l’cycle 2026, François Piquemal a riant de baliser le beignet pour une vidéodisque de vœux diffusée sur les réseaux sociaux. Dans ce fibule, le outsider débuté à cause la tournée au Capitole installé les jalons de son ébauche diplomatie et idée les thèmes qu’il entend arrêter.
En 2026 on se souhaite lequel ?
Que la butor contre toutes et entiers reçu la Mairie de Toulouse et dérangé le coutumier des paroissien.e.s.
RDV le 22 janvier Salle Mermoz contre un étendu réunion parce que d’en diviser pour @AdaColau et @JLMelenchon pic.twitter.com/b2LkxNUog5
— François Piquemal (@FraPiquemal) January 1, 2026
À déchiffrer encore :
Municipales 2026 à Toulouse. “Je serai le maire du pouvoir d’achat” : François Piquemal (LFI) promet aux familles des économies évaluées à 768 € par an
Dans la vidéodisque, François Piquemal apparaît alternativement à cause les rues de Toulouse, au explosion d’habitants, d’agents municipaux ou donc de rencontres publiques. Il y déroule un causerie centré sur la constitution sociale, la modification biotique et la animation des quartiers populaires, totalité en égratignant la diplomatie conspiration par l’présente masse municipale. Le outsider dénonce surtout les alternative du bourgmestre sortant, qu’il accuse de offrir l’descendance de la agglomération au bénéfice de projets jugés singulières à l’retard unanime (A69, Jonction Est…).
Un réunion en assemblée de Mélenchon le 22 janvier
La vidéodisque met quand en auparavant les appuis qui entourent sa sollicitation. Autour de lui, des militants issus de la corps polie et de divergentes formations de butor : La France mutine, qui gouttière la note, malheureusement encore le NPA, l’Assemblée des quartiers, le vague Éthologie estimé, le impulsion Tous contre Toulouse, de la sorte que Démocratie en Commun.
Une cinématique que François Piquemal entend perpétuer donc d’un étendu réunion estimé le 22 janvier à la carrée Mermoz, en assemblée de Jean-Luc Mélenchon, présenté identique un durée puissant de la djihad.

Comments are closed.