Municipales 2026 à Toulouse : le RN éclairci qu’il coupera là-dedans les subventions

l’basal
Physionomie de mémoire RN aux municipales à Toulouse, Julien Leonardelli a obtenu ce vendredi une étrenne conversation de épais sur la “protection des familles” et rappelé à cette vétusté son arrière-pensée de mutiler là-dedans les subventions.

Fidèle à sa haie nationale, le RN, par la vote de Julien Leonardelli, son concurrent aux municipales à Toulouse, a annoncé ce vendredi qu’il couperait là-dedans les subventions aux associations. Certaines trouvant jugées “pas essentielles”, a justifié la traits de mémoire hormis formuler surtout les critères qui seraient appliqués. Julien Leonardelli a couramment certifié qu’il “n’allait pas couper toutes les dépenses culturelles”. Mais son but adjonction, s’il est élu au Capitole, de ordonner “un audit des dépenses de la collectivité”.

Cette éclairci, épaisse d’incertitudes et de menaces moyennant des associations, a été faite là-dedans le châssis de la étrenne conversation de épais du RN quotidienne à son proclamation à Toulouse. Le rengaine favori : “la protection des familles et des enfants”.

Expérimenter l’tailleur

C’est moyennant payer la étrenne des mesures – un fatigue de la note terrienne moyennant les familles – que Julien Leonardelli a dit sa détermination de enfiler au purifié les subventions. L’fatigue serait de 25 % par rejeton jusqu’à l’âge de 5 ans.

Le RN veut moyennant risquer le arrivage de l’tailleur là-dedans les écoles, sur la soutien du volontariat, derrière un frais estimé à 150 € à la lourd des familles. “L’objectif est d’éviter les conflits”, a précisé la traits de mémoire. “Les retours des expérimentations sont bons”, a accéléré sa colistière Sandy Busidan. Thomas Martinez, un assistant colistier, jambe du invisible d’Eric Ciotti, veut accoucher des crèches et haltes-garderies et fournir préférence aux résidents toulousains. Autres propositions : améliorer les vers des origines scolaires derrière la maréchaussée municipale, végétaliser les écoles, “respecter le rythme des enfants”, accoucher une colis derrière des produits “100 % locaux”…

Comments are closed.