
Le Rassemblement habitant conduira des comptes dans lequel sept communes de la Haute-Garonne lequel Toulouse aux municipales de ventôse. Les têtes de note ont été présentées ce vendredi.
De quatre candidats têtes de note en 2020, le RN passera à sept dans les municipales 2026 en Haute-Garonne. Pour Toulouse, il s’agit de Julien Leonardelli, 38 ans, porteur communautaire et prôner local, qui avait été émule aux municipales 2020 à Fronton. À Muret : Fabio Serra, 21 ans, potache en droite et sciences politiques à l’conservatoire Capitole. À Saint-Gaudens : Loïc Delchard, 35 ans, amiral d’fabrique dans lequel le BTP. À Fontenilles : Nadine Demange-Fierlej, 56 ans, usée permanencier, guide municipale. À Plaisance-du-Touch : Anthony Brefel, 27 ans, archaïque attaché diplomate communautaire. À Mondonville : Christophe Brosed, 57 ans, planteur. À Saint-Jory : Clément Blot, 27 ans, archaïque officier dans lequel la flotte, vendeur.
Les têtes de note ont été présentées ce vendredi par le copiste départemental du RN, Julien Leonardelli. “C’est la première fois que nous serons présents dans les trois principales villes du département : Toulouse, Muret et Saint-Gaudens”, s’est-il contentement en mettant de l’face à triade mots d’acte : “plus d’ordre, plus de justice, plus de respect”. Il a insisté sur lui-même réussite : “Quand, nous, Français, serons-nous respectés ?”
“Avoir des élus au Capitole”
À Toulouse, la minois de note, somme toute gâtée à Nicolas Bonleux, marchand la équipe d’Éric Ciotti, alliée au RN, veut éclater le cap des 10 % de vote au liminaire succession et de ce fait “avoir des élus”. “Il n’est pas normal que des milliers d’électeurs ne soient pas représentés au Capitole”, a lancé Julien Leonardelli en inclusif de ce fait le District, impartial des prochaines élections locales en 2028.
Le émule, qui prévoit de conduire son emploi du temps avènement février, a donné les grands thèmes de sa prairie : la quiétude d’alentours, la “vitalité des quartiers”, le influence d’résultat et la variabilité. Julien Leonardelli acompte qu’il a enclenché à tanguer le bloc et que la dédicace des préoccupations recueillies est la quiétude. “On ne sort plus de manière sereine la nuit et même dans la journée”, affectionné le émule du RN lequel la note comprendra de ce fait des sympathisants non encartés.
Le émule de Muret, Fabio Serra, va baptiser son pièce de prairie ce sabbat tantôt. Ce sera le autonome des sept têtes de note qui disposera d’un pièce.

Comments are closed.