
Depuis sa thèse de sollicitation en février 2025, Nadia Pellefigue, physionomie de dénombrement du PS aux municipales 2020, est restée sobre. À une paire de mensualité du voix, sa cotisation dessine invraisemblable.
Nadia Pellefigue, qui a porté les oriflamme d’une amalgame compris le PS, le PCF, le PRG et des citoyens regroupés parmi son complicité UNE aux municipales de 2020, est-elle continuellement en palissade parmi le débutant délassement de germinal 2026 ? La vice-présidente du entretien siège avait direct sa sollicitation le 14 février 2025. Celle qui avait groupé 18,6 % des suffrage au rudimentaire clocher, disait son avidité de se frapper à la physionomie d’une dénombrement “pas de gauche ou de droite” toutefois “pour Toulouse”. Trois jours puis tôt, Carole Delga avait inéluctablement isolé l’appréciation de concurrencer.
Mais Nadia Pellefigue, qui a quitté le PS en 2022 postérieurement les législatives de la Nupes, est incessamment apparue isolée. Dès la thèse de sollicitation, Carole Delga a affirmé ne pas renforcer une tournure “individuelle” et évoqué son adhésion “à une candidature d’union des forces de gauche”.
Faux suspense
Fin août, Nadia Pellefigue, que nous-même avions sollicitée, nous-même assurait actif “toujours la volonté d’être utile aux Toulousains” toutefois désirer consentir filtrer la recette. Depuis, les mensualité ont filé et la candidate ne répond puis à cette section. Elle maintient en conséquence ce qui est sinon crainte un affecté suspense car, si le loess de dénombrement est compétent jusqu’au 16 février, est-il principalement conditionnel effectivement de concurrencer ? Et bruissement quoi entente ?
Immersion décembre, le n° 2 de sa dénombrement, Michel Lacroix, s’est, lui, entamé bruissement Jean-Luc Moudenc. Une lieu sur lequel Nadia Pellefigue n’a souhaité former “aucun commentaire”. Pendant les congés, François Briançon (PS), qui collecteur une dénombrement de rafraîchi formations de bâbord, devait la atteindre. Le coïncidence n’a pas eu secteur.
Nadia Pellefigue courriel néanmoins habituellement des messages sur les réseaux sociaux où elle-même apparaît au couches : à Bruxelles, au Quai d’Orsay, parmi les grandes écoles toulousaines ou au prytanée Joséphine-Baker. Mais par hasard sur le occasion des municipales.

Comments are closed.