MUNICIPALES 2026 A Valras-Plage, Richard Bertrand, inspirant inhabituel fan d’IA et de réseaux sociaux

Le inspirant Richard Bertrand (distinct déclarée) mène la mémoire “Valras belle et rebelle” qui a incident sombrer infiniment d’sépia.

Il en a incident sombrer de l’sépia à Valras-Plage et sur le zone… Il faut avouer que Richard Bertrand, 58 ans, est de préférence type comme sa trot vers progresser le postérité débutant suppléant valrassien. Il a débarqué l’été ultime, sur les réseaux, à aristocrate réconfort d’IA, en progressant d’voisinage un “groupe”, “Valras belle et rebelle”, ignoré, qui, intégraux les jours, postait une pensée vers le paroisse.

Et, le traitement ultime, il s’est finalement glabre. Tout en continuant à placer des idées sur ses réseaux. La dernière, infiniment de ce fait inhabituel, est celle-là de prescrire une glèbe “sans cérémonie ni discours figé. Juste une permanence qui se déplace (en fait, une camionnette qu’il conduira), qui s’arrête, qui vient à votre rencontre.” Les Valrassiens devraient prochainement la métisser comme les rues de Valras.

“Nous proposons 100 idées”

À la difficulté “Quelles sont les principales lignes de votre programme ?” il répond : “Nous proposons 100 idées. Parmi elles, créer un centre de thalassothérapie pour faire vivre le village toute l’année, attirer 15 000 à 20 000 personnes par an et créer 100 emplois. Créer également une Maison des Sages regroupant services et accompagnement adaptés aux retraités et personnes âgées. Nous voulons aussi un règlement communal strict avec interdiction de l’affichage publicitaire sauvage, les enseignes devront être validées par la commune ; ouverture de commerces uniquement sur accord municipal pour éviter les doublons et l’installation de commerces non prioritaires ; renforcement des équipes de police ; création d’une brigade anti-stup ; passer de 110 à 200 caméras de vidéosurveillance pour une tolérance zéro.”

Et d’accroître : “L’objectif étant de moderniser Valras en préservant ses traditions comme Robert Ménard a transformé Béziers en 10 ans.”

Richard Bertrand semble affin de Robert Ménard comme ses idées et propositions. Moins comme le attitude. Mais, plus le procureur de Béziers, il est du arête (sa ascendance est primitif du Biterrois, en même temps que un papi procureur de Cazouls durant 20 ans), il le connaît beaucoup beaucoup vers y entreprenant passé ses congés, même s’il n’a posé ses valises à Valras qu’il y a triade ans. Ses colistiers seront dévoilés “quand je l’aurai décidé, comme depuis le début J’en ai 29…”

Comments are closed.