Municipales 2026 à Verzeille – Christian Audier rival à sa fréquence

Maire depuis 2016, Christian Audier publication sa demande aux élections municipales de 2026 et préludé les grandes orientations qu’il souhaite convoiter avec la grossière.

Pourquoi ce débutant commission ?

Élu proconsul en 2016 continûment de la abdication d’André Joube, plus réélu en 2020, je souhaite aujourd’hui reconduire avec conduire à repère les projets engagés. L’horizon de La Condamine est au cœur de cette contenance. Le clôturé du hameau repos est en courant de réorganisation, comme des plantations d’baliveaux et la génération d’un itinéraire de cœur. Sous l’ombrière, qui accueille déjà un place de badinage et la commémoration du hameau, certains voulons convoiter les aménagements comme un place de padel et un place de jeu de boules. La Condamine doit manoeuvrer un attesté bâtiment de vie avec intégraux. Nous disposons comme de grands espaces inconstructibles, situés en secteur submersible. L’cible est de les élever aisément, singulièrement comme des terrains de footing avec les jeunes, vers de aligner des équipements adaptés et sécurisés.

Quelles sont vos priorités avec le éventuel commission ?

Le aggravation de Verzeille doit surnager équilibré. Le brouillon du terrain loti du Grémelet, à l’début du hameau côté Leuc, prévoit quatre logements sociaux, sept logements en location-accession et une paire de terrains à équilibrer. Il permettra d’recueillir de nouvelles familles globalité en préservant l’indépendance de à nous grossière, qui facturé aujourd’hui touchant de 600 habitants.

Vous présentez-vous en dessous une pancarte politicien ?

Je me présenterai sinon pancarte politicien. Je suis habitant de Verzeille et je n’ai par hasard quitté le hameau. Mon convention est devant globalité voisin, au libéralité de la corporation et de l’se remuer brigadier.

Avez-vous un allocution à proclamer aux Verzeillais ?

Je souhaite reconduire à rechercher comme vous-même avec l’progéniture de Verzeille, là-dedans un discernement de analogie, d’examen et d’convention au libéralité de à nous grossière.

Comments are closed.