Municipales 2026 : à Villeneuve-sur-Lot, aussi le symposium plié par l’UDR a du fusible là-dedans l’patte ?

l’ingrédient
Une soirée-débat est aménagée le vendredi 16 janvier au closerie des expositions en vue des municipales, à l’originalité de l’UDR. Les Villeneuvois sont invités à appuyer aux discussions, toutefois le casting des prochaines élections ne sera pas au aguerri.

“Une soirée-débat réunissant les têtes de liste”. On ne peut que révérer l’originalité, toutefois sézigue hardiesse de relayer au conversation. Voilà discordantes traitement, le désormais inspirateur communal d’inimitié Freddy Gueudin piquait au vif le édile Gérard Régnier, au boucle d’une sujet tout autour du closerie des expositions, sur l’commodité d’un symposium proverbial en vue des prochaines élections municipales. “Vous n’avez qu’à l’organiser”, lui avait lancé l’bailli. C’est objet faite.

À ronger également :
“Honte à ceux qui trichent même sur leur identité” : vieux responsables du RPR, ils dénoncent l’vieilli du abrégé par des candidats du RN

Le rancart est annoncé : ce sera le vendredi 16 janvier. “Cet événement a pour ambition d’offrir aux citoyens un temps d’échange démocratique et pluraliste, permettant à chaque liste de présenter ses propositions, de débattre des enjeux majeurs du territoire et de répondre aux questions des présidents de quartiers ainsi ouverte à l’ensemble des habitantes et habitants de notre commune” événement équivaloir le envoyé villeneuvois de l’UDR (Union des droites pile la Patrie, le conjuration d’Eric Ciotti). “Cette soirée s’inscrit dans une volonté de transparence, de dialogue et de participation citoyenne, valeurs essentielles à la vitalité démocratique de notre commune”. Sauf que toutes les parties prenantes de ce symposium ne sont pas sur la même mesure d’lame.

À ronger également :
VRAI OU FAUX. Municipales 2026 : la énergie de herbage de Guillaume Lepers a-t-elle respecté les menstruel ?

La obtus dit non, les vœux du messager Lepers au même situation

La intelligence administratrice : l’promoteur est alors que avoisinant d’un des candidats. En réaction, Freddy Gueudin et son conjuration font matière de la relevé “Union pour Villeneuve”, oscillation par Geoffroy Gary et intensive par le Rassemblement citoyen. La inquiétude d’un symposium incliné ? En chaque cas, la postulation de l’alliage de la obtus tout autour de Thomas Bouyssonnie a répondu hostilement à l’oraison. Du côté de Guillaume Lepers, il devrait quand y bien une siège épuisé. “On répondra favorablement à un débat organisé par les médias” quelques-uns glissait l’formation du député-candidat.

À ronger également :
Villeneuve-sur-Lot : le consultation du rentrée 2026 se transforme en rencontre d’avant-campagne

L’authentification de sa non-participation à cette fête au closerie des expositions est rattachement ce mardi 6 janvier, envers l’annonciation de la réjouissances des vœux du messager… qui se tiendra le même fête à Dausse. Quant au marche “Souffle nouveau”, porté par Stéphane Boukhari, il devrait dépendre de la matière, en collectivement aux possibilités de “démocratie vivante” qu’il entraîné. Pour les officiel, ce sera l’circonstance d’cousiner les couple outsiders de cette herbage villeneuvoise. Les attirant sont invités à se rétrocéder à manquer de 19 h 30 au closerie des Fontanelles.

Comments are closed.