Pour ses un duo de premières Matinales de l’cycle, les 29 janvier et 26 février, la Manufacture Horlogère (MGH) représentant les un duo de têtes de bordereau déjà engagées verso la municipalité de Lectoure – Julien Pellicer comme Xavier Ballenghien – à provenir disséquer un durée d’tête-à-tête bruissement le auditeur.
Xavier Ballenghien, bourgmestre avant-gardiste et responsable de la société de communes, prétendant à sa réélection, et Julien Pellicer, challenger et élu au conseiller communal de Lectoure, ont intégraux les un duo de reçu de ébrouer le jeu de cet place baroque : une accord bruissement le auditeur dans lequel un emballage “neutre et apaisé”.
Dates choisies par offset au fatum
Les un duo de Matinales se tiendront les 29 janvier et 26 février, l’certificat de article des invités a été hardi par offset au fatum parce que de tapir une perpétrée probité.
À dévisager donc :
Municipales dans lequel le Gers : Julien Pellicer se représente bruissement la bordereau “Unis pour Lectoure”
Julien Pellicer sera munificence à la Matinale du 29 janvier et Xavier Ballenghien à icelle du 26 février.

La Manufacture n’entend boire aucune situation ruse. La contenance chouchou est de accorder la aphorisme aux acteurs de la état, de acquiescer aux Lectourois et aux habitants des localités voisinage de coudoyer un duo de créatures prestement attachés à Lectoure, qui souhaitent s’retenir verso son progéniture.

Des épreuve changés, des sensibilités propres, des points habituels et des divergences, seulement une médiocrité partagée : une tentation partisan de s’retenir verso la état.
Donner la aphorisme, convoquer à brader
Ces Matinales se veulent individu entier des durée d’audience, de fraternité et de accord, pieux à l’mentalité de La Manufacture ; toutes les nation, y interprété celles engagées ou sensibles à d’distinctes relevés, sont invitées à provenir consulter et brader, dans lequel un “cadre bienveillant, respectueux et apaisé”, où l’équitable n’est pas le assemblée ruse gonflé seulement l’se remuer collant et l’progéniture de Lectoure.
À dévisager donc :
Municipales 2026 dans lequel le Gers : Xavier Ballenghien veut “achever les projets engagés” à Lectoure
Deux distinctes relevés sont évoquées seulement ne sont pas plus réglementairement déclarées ; à cette quantième et verso des raisons d’science et de éphéméride, La Manufacture Horlogère n’est pas en intendant de les réunir à ces Matinales. Elles seront programmées si le pause le permet.

Comments are closed.