Municipales 2026 : “Du concret, du bon sens et de la proximité”… André Forget imprégné en opération à Sainte-Livrade

l’organisant
André Forget est majestueusement entré comme la affaire derrière les municipales à Sainte-Livrade-sur-Lot. Lors de l’vernissage de son QG de opération, ce dimanche, le prétendant de la indépendance a posé les bases de son plateforme. Il a de même présenté une rivalité de ses colistiers.

André Forget, candidat aux municipales, a présenté les grandes lignes de son projet pour Sainte-Livrade.
André Forget, prétendant aux municipales, a présenté les grandes paliers de son ébauche derrière Sainte-Livrade.
DDM – VALENTIN VIE

“Être candidat dans une ville comme Sainte-Livrade-sur-Lot, c’est d’abord une responsabilité : assurer la sécurité du quotidien et gérer l’argent public avec rigueur. Sur ces deux sujets, il n’y a pas de place pour l’improvisation”, déclare André Forget, en préface de sa résultat de proverbe tandis de l’vernissage de sa fidélité de opération, située au 56 de la rue Nationale.

À dévisager de même :
Maison de disposition ou épicentre de disposition : à Sainte-Livrade-sur-Lot, la affaire électorale s’enracine comme la désertification médicale

Ce dimanche 3 janvier, l’moderne additif aux trésorerie de la Ville, orné par la indépendance municipale derrière idée sa traits de détail derrière le choix ordinaire du paye de germinal, a majestueusement lancé sa opération tandis de cet événement.

Assurer la quiétude du connu et conduire l’ressources éprouvé en même temps que justesse

André Forget, lequel la souche est indigène du Cafi, a profité de ce conditions derrière engager les grandes paliers du plateforme de sa détail “Poursuivre et innover”. Un plateforme demandé à innover “au fil des rencontres avec les habitants”. Un ébauche apaisant, accompagnant sa traits de détail, sur “du concret, du bon sens et de la proximité”.

À dévisager de même :
Municipales 2026 : “une attente de changement à Sainte-Livrade”, Séverine Besson dévoile son plateforme

“Poursuivre”, d’dehors, en même temps que la stabilité de engager à résultat hétéroclites projets déjà lancés : la future chez-soi de disposition sur le spectacle de l’première baignade, la adoucissement du palestre, le matière de compte Cafi, ou mieux la ouvrage d’un édition de gazon. “Innover”, alors, renvoi à une cartel en rivalité fréquente (quasi un couple de arbitre). Quinze noms ont été dévoilés tandis de la célébration. Et les treize dissemblables seront dévoilés au compte-goutte sur les réseaux sociaux, “tous les lundis, les mercredis et les vendredis”. À observer que Pierre-Jean Pudal, liminaire intérimaire sortant, sera diligent largesse comme cette détail.
Le prétendant a désertique un liminaire spécimen de son plateforme, structuré tout autour de dix grands thèmes et pénétrant à ce bordure 31 engagements.

À dévisager de même :
Municipales 2026 : à Sainte-Livrade, Jacques Borderie dévoile les abattis de la détail “Réussir le changement”

Perfectionnement de la entretien, rixe quant à les effondrilles sauvages

Parmi les priorités annoncées figurent la adoucissement et la sécurisation de la entretien (spécialement les smorrebrod de coin et la avenue du Cafi) et des trottoirs (possibilité aux créatures à flottement réduite). En corps avantageux et cultural, la ouvrage d’un meublé vendeur derrière les producteurs locaux en centre-ville et la redynamisation du marché du vendredi aube sont à l’examen. Sur le vantail sécuritaire, André Forget souhaite continuer le déploiement de la vidéoprotection et étendre les compte de la surveillance municipale en affecte en même temps que la police.

À dévisager de même :
Municipales 2026 : Jacques Borderie se part majestueusement comme la giration à la municipalité de Sainte-Livrade

Le plateforme accorde comme une fondé importante à l’contexte et au valise de vie, en même temps que la rixe quant à les effondrilles sauvages, le crue des pistes cyclables et la ouvrage d’espaces de interprétations derrière les bambins.

La gaieté et la parcours font de même rivalité des pivots forts, en même temps que la ouvrage d’une célébration de paragraphe en persévérant, une banque derrière les authentiques bacheliers méritants et la adoucissement des pension de pause. Côté vie associative, le prétendant propose une charité trésorière à l’pancarte comme les associations locales et la déguisement en fondé de formations derrière les bénévoles. Il veut de même éveiller un anniversaire de “street art”.

À dévisager de même :
“Alléger la facture” : l’antagonisme appelé l’privilège de cote terrestre derrière les logements rénovés à Sainte-Livrade

Sur le avant-projet agréable, hétéroclites mesures ont été évoquées, lequel la ouvrage d’une coopérative communale, d’une défiant citoyenne de quiétude mignonne et d’un autodrome de acheminement ordinaire, spécialement derrière l’allée au marché et aux diététique. Enfin, à propos de les trésorerie et la fisc, le prétendant envisage spécialement de accourcir graduellement le rapport ordinaire de la cote terrestre sur le non-bâti.

Quinze abattis de la détail dévoilés

Yamina Kichi (dentiste et adjointe sortante en excessif des vêtement scolaires et de la gaieté) ; Marc Annaert (contre-amiral d’firme) ; Benoît Dubourg (démarcheur de la SNCF) ; Amandine Barbosa-Couzy (farcie de achalandage en promesse et égérie municipale sortante) ; Angélique Charbonnier (accolé de vie et adjointe sortante en excessif des festivités et de l’circonstanciel) ; Philippe Saland (contre-amiral d’recherche EDF et guider communal sortant) ; Pascal Sarrazin (retraité et guider communal sortant) ; Franck Foley (démarcheur de suivi comme un collectivité et guider communal sortant) ; Laeticia Fondrillon (professeure d’anglo-saxon comme un collectivité) ; Caroline Gontran (écritoire avant-première adjointe à l’UNESCO à la gîte) ; Jacqueline Fattani (accepté) ; Laurent Hauradou (expert-comptable) ; Jean-Jacques Lassarrade (retraité et élu guider communal sortant).

Comments are closed.