
François Bayrou, prévôt de Pau et antique Premier envoyé, a affecté sa postulation aux municipales, dimanche 18 janvier 2026. Il sera surtout contre-pied Jérôme Marbot (PS), qu’il avait déjà affronté et passant au attaché période en 2020.
Ce dimanche 18 janvier 2026, François Bayrou a affecté sa postulation derrière un tiers autorisation à la élevé de la commune de Pau (Pyrénées-Atlantiques), convoitée par la bête.
“Quand vous avez prouvé pendant 12 ans que vous respectiez intégralement, et bien au-delà, les engagements que vous avez pris, alors ça veut dire que vous respecterez les engagements que vous prendrez”, a clamé l’antique Premier envoyé tandis d’une conversation de pilule, s’attardant mûrement sur son analyse et surtout ses “réussites” en organisation de quiétude.
Au moins six adversaires
Le prévôt sortant de 74 ans et modèle du MoDem, a répété son proclamation. Il veut par idée accorder les “habitats partagés entre générations”, égaliser la vie des “mamans seules” ou inspirer une “école du soir pour tout le monde”.
À manger quant à :
Faure macronisé, “Ensemble pour la République” en bienfait commandé et Bayrou emprisonné : les confidentiels de La Récente
Après un fougue à Matignon sali par le pétard de blessures physiques et sexuelles au collège-lycée Notre-Dame de Bétharram (Pyrénées-Atlantiques), il s’apprête à offenser au moins six adversaires déclarés aux municipales de ventôse ultérieur. Parmi eux, Jérôme Marbot (PS) derrière l’jonction de la bête (hormis La France espiègle), qu’il avait déjà affronté et passant au attaché période en 2020.

Comments are closed.