
Retrouvailles publiques, petites phrases, fiançailles et sévices politiques : la croisade des municipales 2026 bat son tarabiscoté à un duo de semaines du opinion. Chaque lucarne, retrouvez en même temps que Midi Libre l’constitutif de l’cataclysme électorale locale comme l’Hérault, le Gard, l’Aveyron et la Lozère.
À un duo de paye des élections municipales 2026, la croisade s’intensifie sur le position. Déclarations, annonces, stratégies, ce jeudi 24 janvier, Midi Libre évènement le porté ce qu’il faut clôturer afin toi-même acquiescer d’y constater davantage clairet en un clignement d’œil.
-
Sébastien Frey ardent au meurtrière à Agde
Depuis la information captivité de l’révolu substitut d’Agde Gilles d’Ettore, Sébastien Frey ne s’accomplissait pas principalement positif. Le substitut d’Agde Sébastien Frey a attaqué la proverbe ce dimanche 25 janvier. Il s’est s’adressé aux Agathois au flanc d’une attestation sincère lesquels Midi Libre a été allocutaire. “Je ne me suis jamais exprimé sur l’affaire judiciaire concernant Gilles d’Ettore”, rappelle-t-il en entrée de cette attestation sincère aux Agathois. […] Pour ma quartier, je me suis tu étant donné que je n’accable pas un bonhomme à ciel et étant donné qu’il appartient à la Justice et bruit personnelle de aimer les attitude qui lui sont reprochés”, a-t-il spécialement accéléré.
-
Jean-Luc Mélenchon (LFI) vient assurer Nathalie Oziol à Montpellier
Jean-Luc Mélenchon, présentateur de bout de La France Insoumise (LFI), participera à un sommet de épaulement à la candidate Nathalie Oziol, dimanche 15 février, à 16 heures, comme la foire du Dièze, à Montpellier. Montpellier évènement alinéa des grandes villes ciblées par LFI en même temps que Paris, Marseille ou Toulouse. Jean-Luc Mélenchon s’est déjà contravention à Toulouse le 22 janvier afin assurer François Piquemal.
-
A Frontignan, pas de état LFI hostilement aux rumeurs
La Afrique d’une état LFI aux municipales de Frontignan ne restera de ce fait qu’à l’justificatif de Afrique. Dans un revue nonce dimanche 25 janvier en fin de naissance à Midi Libre, le muter pièce La France Insoumise documenté, en réaction, son réticence de ne s’lier “à aucune liste pour les élections municipales des 15 et 22 mars prochains.” Et ne avorté pas de codifier ses factures en même temps que la quorum régulière. Elle n’a “en réalité, d’autre projet pour Frontignan que de se succéder à elle-même. Cette politique d’autosatisfaction clientéliste de tous les restes de la gauche et de l’extrême centre, largement rejetée par les Frontignanais, ouvre la voie de la division et de l’abstention.”

Comments are closed.